Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau
Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.
Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.
Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...
Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...
hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...
Bonjour, Je suis sur un réseau où je n'ai pas accès au routeur, et où je suis connecté en filaire. J'utilisais mon PC sur Windows 7 et j'ai été dé...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez étrange... Depuis quelque jours, et seulement sur les appareils Apple, internet ne va...
Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...
Bonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...
bonjour j'ai configuré un serveur dhcp sous win-srv 2012 r2. mais les machines configuré en static (connecté par cable) et en dynamique (connecté par ...
Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...
Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...
Bonjour, J'ai deployé localement une application sur un pc central(avec wamp et tomcat) Maintenant je voudrais accéder à cette application à dista...
Bonjour, j ai une question au sujet de l article suivant : http://www.paperblog.fr/6311271/core...uuut-noiiiiir/ ca concerne la sécurité du ré...
Bonjour, je veux activer le DHCP pour mon réseau privé crée par le logiciel connectify mais je ne sais comment faire y'a t-il une commande qui...
Bonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...
Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique et réseau, pour valider mon bts je dois faire un projet. Mon projet consiste a crée un infras...
Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...
Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
comment annuler un mot de passe sur DVR H 264
bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...
Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...
Bonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...
Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...
bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...
Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci
Bonjour, j'ai un soucis je suis stagiaire ds une entreprise et je cherche a régler un problème existant. en effet nos utilisateurs possèdent des or...
Bonjour, Est ce que je peux relier un routeur secondaire à un autre routeur qui est principal et qui est relie à une connexion ADSL.C'est par ce q...
Bonjour,Mme, Mr Je voudrais connaitre la signification du réseau DHCP et sont rôle
Bonjour, J'ai un souci avec mes vlans. je m'explique, j'ai monté un pc sous pfsense. j'ai donc une carte pour wan et une carte pour le LAN ...
Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre un proxy DHCP et un serveur DHCP? à quoi sert un proxy DHCP?
Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...
Bonjour, je dois migrer le reseau de certain peripherique de 128.2.0.0/16 vers du 192.168.*.*/24 par exemple. Et je voulais savoir si sur ce switch...
Bonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion internet par câble via des prises CPL sur ma xbox one. En revanche la connexion Wifi fonctionne ma...
Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...
Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Bonjour Comment je dois faire pour qu'un seul serveur DHCP permettera de gérer plusieurs plages d'adresses IP j ai pensais à définir les plages d'...
bonjour, sur une machine virtuel linux debian que ont ma donnée et que jais importer dans virtuelbox sur une machine hôte est un Windows 8. mon ...
Bonjour, je ne parviens pas à configurer correctement ma box et mon switch, tout ça est un peu obscur pour moi, voici la config : 1. Bbox DHCP ac...
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui afin d'exposer mon problème. Je dispose d'un Archer C7, et d'une Livebox Play. J'aimerai me servi...
Bonjour, jvoudrai atteindre dans le registre dhcp comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...
Bonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...
Bonjour, j'appriecirais votre aide pour savoir comment bloquer mon réseau wifi sur mon cellulaire. merci de votre aide. grandement apprécié ...
bonjour a tous je voulais savoir si c'était possible de connecté un serveur a la livebox en passant par des CPL est si c'était la même configuration ...
boujour, s'il vous plait,je suis en début de stage et j'ai besoin de configurer un serveur DHCP (sur switch 3com 4500) qui doit fournir des adresses ...