Les discussions

Coupure connexion tv box nas après 30 min

Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Horus

Accès à distance

Bonjour, J'ai deployé localement une application sur un pc central(avec wamp et tomcat) Maintenant je voudrais accéder à cette application à dista...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Sécurité réseaux intranet

Bonjour, j ai une question au sujet de l article suivant : http://www.paperblog.fr/6311271/core...uuut-noiiiiir/ ca concerne la sécurité du ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
brupala

Partage de connection

Bonjour, je veux activer le DHCP pour mon réseau privé crée par le logiciel connectify mais je ne sais comment faire y'a t-il une commande qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bober

Impossible de regarder france télévision sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pticurieux

Dns ???

Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
brupala

Pool d'adresses impossible à modifier

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Titi32600

Problème dhcp packet tracer

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique et réseau, pour valider mon bts je dois faire un projet. Mon projet consiste a crée un infras...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Robin62890

Windows server 2012 et pxelinux

Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kelux

Dhcp

 Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Mot de passe

comment annuler un mot de passe sur DVR H 264

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Probleme du dhcp; ne fonctionne pas

bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Carte réseau absente sous win 7

Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Ikebukuro

Dhcp

 Résolu

Bonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?

Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Netwookie

Windows serveur

Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
angoulvant

Ping de passerelle

bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Connecter reseau avec 2 modems

 Résolu

Bonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
teran

Connexion réseau limitée et filtrage par adresse mac

Bonjour, j'ai un soucis je suis stagiaire ds une entreprise et je cherche a régler un problème existant. en effet nos utilisateurs possèdent des or...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Info-ooz

Wifi a partir d'un routeur secondaire

Bonjour, Est ce que je peux relier un routeur secondaire à un autre routeur qui est principal et qui est relie à une connexion ADSL.C'est par ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Information sur réseau dhcp

 Résolu

Bonjour,Mme, Mr Je voudrais connaitre la signification du réseau DHCP et sont rôle

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Showkris

Probleme dhcp et vlan

Bonjour, J'ai un souci avec mes vlans. je m'explique, j'ai monté un pc sous pfsense. j'ai donc une carte pour wan et une carte pour le LAN ...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
brupala

Dhcp

Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre un proxy DHCP et un serveur DHCP? à quoi sert un proxy DHCP?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vovo_i

Aucun protocole et dhcp inactif sur ma carte reseau

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
brupala

Hp 3800-24g-25fp ajout ip sur interface autre que sur vlan

Bonjour, je dois migrer le reseau de certain peripherique de 128.2.0.0/16 vers du 192.168.*.*/24 par exemple. Et je voulais savoir si sur ce switch...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
SebaFR74

Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
fiddy

Problème de connexion serveur dhcp sur xbox one

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion internet par câble via des prises CPL sur ma xbox one. En revanche la connexion Wifi fonctionne ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Linuxurius

[vista] dhcp active : non

 Résolu

Bonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
bibil1

Poste dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Plusieurs plages pour un serveur dhcp

Bonjour Comment je dois faire pour qu'un seul serveur DHCP permettera de gérer plusieurs plages d'adresses IP j ai pensais à définir les plages d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Ip ne change pas

bonjour, sur une machine virtuel linux debian que ont ma donnée et que jais importer dans virtuelbox sur une machine hôte est un Windows 8. mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
eltotomaske

Problème configuration box et switch

Bonjour, je ne parviens pas à configurer correctement ma box et mon switch, tout ça est un peu obscur pour moi, voici la config : 1. Bbox DHCP ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
realflo

Probleme de routage

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui afin d'exposer mon problème. Je dispose d'un Archer C7, et d'une Livebox Play. J'aimerai me servi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
banditem

Probleme dhcp

Bonjour, jvoudrai atteindre dans le registre dhcp comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaumune

Réseau console de mixage à l'i pad

Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Cocotounet

Aucune passerelle envoyé

 Résolu

Bonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
kaumune

Bloquer réseaux

 Résolu

Bonjour, j'appriecirais votre aide pour savoir comment bloquer mon réseau wifi sur mon cellulaire. merci de votre aide. grandement apprécié ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kaumune

Question sur serveur !

bonjour a tous je voulais savoir si c'était possible de connecté un serveur a la livebox en passant par des CPL est si c'était la même configuration ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
team-off

Dhcp sur vlan switch 3com 4500

boujour, s'il vous plait,je suis en début de stage et j'ai besoin de configurer un serveur DHCP (sur switch 3com 4500) qui doit fournir des adresses ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
brupala

Configuration d'un relais dhcp

Bonjour J'ai un réseau composé de 2 sous-réseaux et je cherche comment faire pour permettre aux appareils d'un sous-réseaux d'accéder à l'autre sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Cordinations reseaux sans fil et filaire

Bonjour, J'ai un problème majeur, j'ai un serveur et 15 machines dans mon entreprise sur le réseau FILAIRE 192.168.54.0 /24 , mes utilisateurs appar...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
brupala

Videosurveillance

Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mildiou123

Strategie dhcp

 Résolu

Bonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Fonctionnalité dhcp

Bonjour, Merci d'avance de m'édifier Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Remus_

Impossible d'imprimer après redemarrage des équiepements

 Résolu

Bonjour les amis, Ca fait un sacré bout de temps que je ne suis plus passé par ici, je suis content d'être de retour avec un problème un peu bête,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glodybiss

Routeur ou windows2008server

salut : je suis en traine de segmenter mon réseau , ma question est: quelle est le plus pratique: est ce que je configure mon dhcp sur : - un route...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
brupala

Attribution d'adresses via dhcp

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment DHCP attribue des adresses IP aux machines ? Est ce que cela se fait au hasard dans la plage d'adresse qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MuneguShk

Failover dhcp

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une solution de tolérance de panne pour le service DHCP. Sur internet il parle de "failover", pourquoi ne pas raj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kelux

Blocage d'un ordinateur dans le mikrotik

Bonjour, Je suis Kawaya depuis la RDC, je viens au près de vous pour demander une aide, j'aime connaitre comment bloquer un ordinateur dans le mik...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
amatobk
Résultats 151 - 200 sur un total de 913