Les discussions
Probleme mauvaise adresse assignee seulement sur appareils apple
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un problème assez étrange... Depuis quelque jours, et seulement sur les appareils Apple, internet ne va...
Filtrage adresse mac sur réseau filaire
Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...
Passer en dhcp à distance ??
FerméBonjours à tous ! Voila, je suis admin d'un réseau de 400Postes... Et pour le nouveau réseau que l'on va mettr en place, nous devont passer tout les ...
Conflit d'adresse
bonjour j'ai configuré un serveur dhcp sous win-srv 2012 r2. mais les machines configuré en static (connecté par cable) et en dynamique (connecté par ...
Détecter la présence d'un appareil sur un réseau local
Bonjour, Pour un projet avec mon raspberry, j'aimerais savoir si mon smartphone est connecté ou non à mon réseau local. Sur le DHCP de mon rout...
Coupure connexion tv box nas après 30 min
Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...
Accès à distance
Bonjour, J'ai deployé localement une application sur un pc central(avec wamp et tomcat) Maintenant je voudrais accéder à cette application à dista...
Sécurité réseaux intranet
Bonjour, j ai une question au sujet de l article suivant : http://www.paperblog.fr/6311271/core...uuut-noiiiiir/ ca concerne la sécurité du ré...
Partage de connection
Bonjour, je veux activer le DHCP pour mon réseau privé crée par le logiciel connectify mais je ne sais comment faire y'a t-il une commande qui...
Impossible de regarder france télévision sur mon pc
RésoluBonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...
Dns ???
Bonjour, quel autre serveur dns doit connaitre un serveur dns? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Pool d'adresses impossible à modifier
RésoluBonjour à tous. J'utilise pour mon réseau filaire internet, un router BELKIN ref: N300 Dans la configuration de ce router, le server DHCP à une ...
Problème dhcp packet tracer
Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique et réseau, pour valider mon bts je dois faire un projet. Mon projet consiste a crée un infras...
Windows server 2012 et pxelinux
Bonsoir, Prenons un exemple, je dispose de 7 serveurs en configuration usine. Je souhaite automatiser le déploiement d'un Hyper-V (Windows Server...
Dhcp
RésoluBonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
Mot de passe
comment annuler un mot de passe sur DVR H 264
Probleme du dhcp; ne fonctionne pas
bonjour, il y a quelque jour j'ai fait une MAJ de ma carte graphique et depuis mon pc veux plus se connecter a internet. j'ai regarder dans l'invite ...
Carte réseau absente sous win 7
Bonjour, Mon pc marchait bien ce matin puis j'ai eu la mauvaise idée de vouloir utiliser une clé live linux pour voir ce que c'était. J'ai boot...
Dhcp
RésoluBonjour, supposant j'ai une grande entrepries et j'ai Serveur DHCP et comment faire pour interdire klk1 de venir à son pc portable et connecté no...
Service dhcp : routeur ou serveur dédié ?
Bonjour, Je viens solliciter votre aide sur une question où je n'arrive pas à trouver de réponse. Je suis étudiant en réseau et actuellement su...
Windows serveur
Bonjour la famille, merci d'abord pour le service important que vos nous rendez.j'ai vraiment un problème sérieux sur l'adressage en windows serveur...
Ping de passerelle
bonjour, j'essaie de connecter ma tv sur internet via ma box free j'ai rentré les paramètres manuellement pour la config réseau : adresse ip, ma...
Connecter reseau avec 2 modems
RésoluBonjour ayant 2 connections (fawri et easy) je voulais les connecter sur un meme switch est ce possible merci
Connexion réseau limitée et filtrage par adresse mac
Bonjour, j'ai un soucis je suis stagiaire ds une entreprise et je cherche a régler un problème existant. en effet nos utilisateurs possèdent des or...
Wifi a partir d'un routeur secondaire
Bonjour, Est ce que je peux relier un routeur secondaire à un autre routeur qui est principal et qui est relie à une connexion ADSL.C'est par ce q...
Information sur réseau dhcp
RésoluBonjour,Mme, Mr Je voudrais connaitre la signification du réseau DHCP et sont rôle
Probleme dhcp et vlan
Bonjour, J'ai un souci avec mes vlans. je m'explique, j'ai monté un pc sous pfsense. j'ai donc une carte pour wan et une carte pour le LAN ...
Dhcp
Bonjour, je veux savoir quelle est la différence entre un proxy DHCP et un serveur DHCP? à quoi sert un proxy DHCP?
Problème dhcp
RésoluBonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...
Aucun protocole et dhcp inactif sur ma carte reseau
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur connecté en ethernet (pas du à ma livebox car le second ordi fonctionne très bien). Il...
Hp 3800-24g-25fp ajout ip sur interface autre que sur vlan
Bonjour, je dois migrer le reseau de certain peripherique de 128.2.0.0/16 vers du 192.168.*.*/24 par exemple. Et je voulais savoir si sur ce switch...
Pourquoi mon ip ne change jamais alors qu'elle est dynamic ?
RésoluBonjour, j'ai une adresse ip dynamic car quand que je vérifie sur le DOS le protocole DHCP est bien activé. Pourtant ça fait maintenant 4/5 ans que je...
Problème de connexion serveur dhcp sur xbox one
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion internet par câble via des prises CPL sur ma xbox one. En revanche la connexion Wifi fonctionne ma...
[vista] dhcp active : non
RésoluBonjour a tous et merci si vous prenez la peine de m'aider. Mon problème se situe dans la configuration de mon reseau local avec un ordinateur port...
Poste dhcp
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...
Plusieurs plages pour un serveur dhcp
Bonjour Comment je dois faire pour qu'un seul serveur DHCP permettera de gérer plusieurs plages d'adresses IP j ai pensais à définir les plages d'...
Ip ne change pas
bonjour, sur une machine virtuel linux debian que ont ma donnée et que jais importer dans virtuelbox sur une machine hôte est un Windows 8. mon ...
Problème configuration box et switch
Bonjour, je ne parviens pas à configurer correctement ma box et mon switch, tout ça est un peu obscur pour moi, voici la config : 1. Bbox DHCP ac...
Probleme de routage
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui afin d'exposer mon problème. Je dispose d'un Archer C7, et d'une Livebox Play. J'aimerai me servi...
Probleme dhcp
Bonjour, jvoudrai atteindre dans le registre dhcp comment faire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réseau console de mixage à l'i pad
Bonjour, je souhaiterais créer un réseau entre ma console de mixage "Soundcraft si compact" et mon I PAD. Pour cela il m'est conseillé dans choisir u...
Aucune passerelle envoyé
RésoluBonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...
Bloquer réseaux
RésoluBonjour, j'appriecirais votre aide pour savoir comment bloquer mon réseau wifi sur mon cellulaire. merci de votre aide. grandement apprécié ...
Question sur serveur !
bonjour a tous je voulais savoir si c'était possible de connecté un serveur a la livebox en passant par des CPL est si c'était la même configuration ...
Dhcp sur vlan switch 3com 4500
boujour, s'il vous plait,je suis en début de stage et j'ai besoin de configurer un serveur DHCP (sur switch 3com 4500) qui doit fournir des adresses ...
Configuration d'un relais dhcp
Bonjour J'ai un réseau composé de 2 sous-réseaux et je cherche comment faire pour permettre aux appareils d'un sous-réseaux d'accéder à l'autre sou...
Cordinations reseaux sans fil et filaire
Bonjour, J'ai un problème majeur, j'ai un serveur et 15 machines dans mon entreprise sur le réseau FILAIRE 192.168.54.0 /24 , mes utilisateurs appar...
Videosurveillance
Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...
Strategie dhcp
RésoluBonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...
Fonctionnalité dhcp
Bonjour, Merci d'avance de m'édifier Configuration: iPhone / Safari 4.0