Forum DHCP
-
Sécurisé un routeur accessible depuis le WAN HUAWEI HG520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un modem HUAWEI HG520 que j'arrive pas a le sécurisé, le problème c'est que mon modem est accessible depuis l'extérieur (depuis le ...
-
Modifier plage d'adresse [Fermé]
Bonjour, Je viens de remarquer qu'il ne me reste plus que 6 adresses en IP fixe utilisables. Or, j'ai plus de 170 adresses IP DHCP dans ma plag...
-
configuration dhtp cisco [Fermé]
Bonjour j'ai besoin de savoir comment configurer un DHTP dans cisco
-
adresse ip fixe [Fermé]
Bonjour, J'ai une connexion internet avec une adresse IP fixe, je veux comprendre comment plusieurs équipement informatique peuvent se connecter à...
-
eutde comparative des serveurs dhcp [Fermé]
Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dhcp sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci
-
routeur derrière box [Fermé]
Bonjour, pour profiter du wifi n j'ai branché un router TP-LINK derrière ma neufbox4 avec ma table de je me trouve avec une plage 192.168.1.% sur...
-
Problème de connexion avec un Router WIFI [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion WIFI, est protegée, j'introduit le password mais il refuse de donner l'accès à mon IPAD, est donne un ...
-
reseau privé et professionel sur le meme routeur [Fermé]
Bonjour, Je fait un petit test chez moi, un petit labo quoi lol, mais je calle sur un truc. j'ai chez moi un routeur avec les la config suivant...
-
comment concevoir un server [Fermé]
Bonjour, je un petit souci je vais concevoir une base de donnee sql server 2008 avec l architecture client server ,je veu savoir comment ca marche e...
-
Reseau [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai une demande quiz qui me saoule un peu qu'est celle-ci: On suppose une station A avec l'adresse:130.192.64.60/25 conn...
-
DHCP (Classe C) + Vlan [Fermé]
Bonjour, Je suis en BTS SIO et je me fait un petit projet (en virtuelle), mais que je n'arrive pas à aboutir, donc voila je vous explique : J'a...
-
cyber cassé [Fermé]
Bonjour, a toute la communauté. Mon Pb est le suivant: ma connexion au Cyber affiche Connectivité limité ou inesistance. je ne sais pas si c' la l...
-
cohabitation IPv4et Ipv6 en Intranet [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer la cohabitation d'un réseau Intranet d'un IPv47 et Ipv6 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
-
Différence entre un lien contient http:// et autre!? [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait qlq1 peut m'exliquer c'est quoi la difference entre un lien qui commence par https://www.domainecarneros.com/ (Par exemple)...
-
Activer le service DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux activer le service DHCP au sein d'un routeur, mais cette activation vient avec une condition : pour l'interface Fast Ethernet f0/...
-
Epson sc3000 en reseau [Fermé]
Bonjour, Mon Epson CC 3000 fonctionnait parfaitement en réseau à partir d'un PowerPC + OSX.5.8 Maintenant, à partir d'un Mac Intel+OSX.6.8....rie...
-
flux réseau sur réseau local [Fermé]
Bonjour, si on diffuse un flux réseau sur le réseau local peut-on savoir su quelqu'un du réseau local lit le flux réseau ? par exemple avec vlc ...
-
mes adresses ip changent souvent [Fermé]
Bonjour, j'ai créer un réseau local entre 7 PC , mais le problème que je rencontre c'est que l'@ IP change à chaque fois que je redémarre les PC !! ...
-
Serveur 2003 [Fermé]
Bonjour, salut mes amies ,je vais passser une sertification microsoft la semaine prochaine et je cherche des exam pour le (windows server 20...
-
configurer deux serveur dhcp [Fermé]
Bonjour, j'ai un serveur hp installer windows 2008 server avec serveur DHCP configurer sur la première carte reseau. le probleme je veux avoir un d...
-
comment demarrer client DHCP dans service local [Fermé]
Bonjour, gros probleme d'internet le DHCP est arreté et impossible de le reactivé, cela m'envoie ceci : windows n'a pas pu demarrer le service Clie...
-
faire fonctionner correctement un serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon cas est le suivant: Ayant une machine avec win serveur 2008 R2, j'ai installer un serveur dhcp parce que je veux que cette machine(r...
-
Packet Tracer, probleme de routage ! [Fermé]
Bonjour, on ma demander de faire le routage statique dans packet tracer, le shéma ... http://img22.imageshack.us/img22/480/routage.jpg bien que le ...
-
comment utiliser le network boot pour réinstallé windows [Fermé]
Bonjour, mon disque dur a lâcher et j'en ai acheter un nouveau mais mes cd-dvd pour réinstallé Windows Vista ne se lance pas :/ je dois les...
-
Ma smart TV Samsung ne conserve pas ma clé WEP en mémoire... [Fermé]
Bonjour, Je dois entrer à chaque jour la clé WEP de 26 chiffres. Il y a un cadenas à l'écran à côté du WEP. Donc est-ce le modem wi-fi qui serait ...
-
DEvoirs de maths [Fermé]
Bonjour, Pourriez-vous m'aider :S Exercice 1 : Un peu de réduction A. Construction 1. Construis un triangle ABC rectangle en A tel que AB = 4...
-
Adresse statique et DHCP [Fermé]
Bonjour, Je veut savoir;quand j'attribut une adresse ip fixe a partir de la configuration de ma carte réseau; si j'ai un modem qui attribut les ad...
-
Augmenter la durée des baux DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai une question très simple : Je souhaite augmenter la durée de mes baux dhcp afin de ne pas avoir à renouveler le bail tout le temps ...
-
sécuriser son réseau avec dhcp [Fermé]
Bonjour, je veux savoir comment sécuriser son réseau via DHCP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
-
MISE SUR PIED D'UN SERVEUR DHCP [Fermé]
Bonjour, svp j'aimerai avoir le secret pour mettre sur pieds un serveur DHCP Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
-
Serveur DHCP,ping,vlan.HELP [Fermé]
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème... : J'ai créé un serveur DHCP sur Windows Serveur 2008 (jusqu'ici tout va bien), j'ai branché les com...
-
Petit probleme DHCP [Fermé]
Bonjour, Lorsque j'utilise ipconfig /all, DHCP activé..... non alors que j'ai accès a internet, et lorsque je vai dans centre de contrôle et par...
-
Réception DHCP aléatoire sur réseau public [Fermé]
Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à identifier sur notre réseau public. Celui-ci es...
-
serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai un serveur DHCP sous redhat qui fonctionne bien avec un sous-réseau mais pour des raisons techniques je souhaiterais rajouter un 2èm...
-
adresse ip deccroche [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème. Après bien des difficultés d'acces au point de livraison, j'ai enfin réussi à me reconnecter sur internet par l'inte...
-
comment activer dhcp [Fermé]
Bonjour, j'ai un portable hp, je me connectai via le wifi sur un hotspot ( sfr wifi public car je n'ai pas de FAI chez moi ) et d'un coup plus de ...
-
2 serveur DHCP [Fermé]
Bonjour, Alors voila ma question... Dans le cas ou j'installerais deux serveur DHCP (windows) sur mon réseau, et que je ne souhaiterais pas sép...
-
Je voudrai avoir un plan d'adressage des vlans avec dhcp failove [Fermé]
Bonjour, Je voudrai avoir un plan d'adressage des vlans avec dhcp failover sous windows 2012 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0
-
probleme dhcp3-relay sous netkit [Fermé]
Bonjour tt le monde, je travaille avec netkit (sous ubuntu 12.10) je veux configurer un agent de relais dhcp sous une machine virtuelle (en fait la ...
-
x25 vs lap-b [Fermé]
Bonjour, c'est quoi la relation ou la différence entre le protocole x25 et le protocole la
-
Problème activer DHCP [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un boîtier OVH aujourd'hui, je l'ai configuré, jusque-là pas de soucis et je me suis connecté au réseau depuis mon PC portable...
-
internet [Fermé]
Bonjour, comment ICANN pocede pour gerer l'internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
configuration router microtik [Fermé]
Bonjour, comment sa marche dans la configuration des router microtik? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
-
DHCP sur windows server 2008 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'activer le service DHCP sur windows server 2008. Les machines du reseau recoivent bien leurs parametres IP. Mais lorsque j'eff...
-
Conflit nom de domaine active directory /dhcp [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de choix du nom de domaine. La situation est la suivante : je travaille à distance depuis le réseau LAN d'une filiale ...
-
Serveur DHCP invalide [Fermé]
Bonjour, Mon nom est Dominic, je suis un nouveau membre sur le forum. J'ai besoin d'aide, je ne sais plus ou regarder, donc je me tourne vers c...
-
DHCP activé mais ne fonctionne pas [Fermé]
Bonjour, J'ai un poste sous windows vista dont la connexion wifi pose problème : En stipulant moi même l'adresse IP, masque de sous réseau, pas...
-
Problème Réseau DHCP [Fermé]
Bonjour, Voila de cela un mois que j'ai des soucis réseau, a chaque fois que j'ouvre une fenêtre qui à besoin d'internet j'ai ce message qui s'affi...
-
DHCP sous Windows 7 en LAN [Fermé]
Bonjour, Alors, je suis assez loin de la Neufbox chez moi donc relier mes différents équipements en câblé et son DHCP délivre tout rapidement c'es...
-
serveur DHCP, isoler et remonter @Mac inconnu [Fermé]
Bonjour, Suite a la mise en place d'un serveur DHCP, je ne trouve pas de moyen de récupérer les adresses MAC inconnus de ma config, pour lesqu...