[DHCP] Simplification
Résolu
kinou592
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinou592 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site.
Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede PC mais je n'ai aujourd hui aucun relais DHCP. J'y réfléchis en ce moment et j'aimerais connaitre votre avis là dessus.
Avanages? Inconvénient? Cout?
Merci
Kinou
Actuellement je disposes d'un serveur DHCP sur site.
Le réseau que j'ai en main comporte plusieurs sites distant dont 2 ou 3 d'une dizainede PC mais je n'ai aujourd hui aucun relais DHCP. J'y réfléchis en ce moment et j'aimerais connaitre votre avis là dessus.
Avanages? Inconvénient? Cout?
Merci
Kinou
A voir également:
- [DHCP] Simplification
- Dhcp - Guide
- Dhcp freebox ne fonctionne pas ✓ - Forum Freebox
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
- Déménagement de FTTH à FTTLa - Forum Fibre Optique
- Ftth et fftb - Forum Fibre Optique
2 réponses
salut,
déjà voir avec les routeurs existants.
De nombreux routeurs sont capables de faire le relais dhcp, il suffit quelquefois de le configurer (redirection de broadcast udp vers l'adresse ip de ton serveur).
déjà voir avec les routeurs existants.
De nombreux routeurs sont capables de faire le relais dhcp, il suffit quelquefois de le configurer (redirection de broadcast udp vers l'adresse ip de ton serveur).
bonsoir,
et mettre dhcp sur le meme reseau mais dans le meme domaine est ce possible. Quelle configuration me conseillé vous dans ce cas là?
Merci
Kinou
et mettre dhcp sur le meme reseau mais dans le meme domaine est ce possible. Quelle configuration me conseillé vous dans ce cas là?
Merci
Kinou