DHCP et Netbios

Fermé
Patcool Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 10:58
Patcool Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 11:41
Salut g un portable P4 sous win xp, et j'ai une connexion adsl tisccali.
kan je me lance la connexion un message me dit: "adsl est connecté" mais aucune page ne s'affiche dans le navigateur. à l'aide de la commande "cmd /k ipconfig /all" j'ai pu voir mes adress ip et dns.En faisant des ping sur celle-ci j'ai des réponses mais avec un ping sur google (par ex) ça ne trouve pas l'hôte.J'ai pu voir le message "DHCP activé : non" et "Netbios sur TCPIP : désactivé". je suppose ke c à coz de ça ke je pe pa ouvrir des pages comment résoudre ces problèmes et c'est koi DHCP?
Merci de votre aide!!

2 réponses

votre connexion est'elle via un routeur.. les seules infos données ne me permette pas de situer le probleme mais il semble que vous soyer connecté au reseau local mais pas a internet
Ghost
0
Patcool Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 11:41
Merci pour ton message ghost
En fait cette connexion se fait via un modem adsl sagem fourni pas tiscali et je ne suis pas connecté à un réseau local car pour cette carte on me dit : média deconncté. Si tu veux plus d'infos sur mon probleme hésite pas.Merci d'avacne
0
Patcool Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 11:35
Merci pour ton message ghost
En fait cette connexion se fait via un modem adsl sagem fourni pas tiscali et je ne suis pas connecté à un réseau local car pour cette carte on me dit : média deconncté. Si tu veux plus d'infos sur mon probleme hésite pas.Merci d'avacne
0