Probleme ip static et DHCP ELWAPO - Dernière réponse le 30 déc. 2005 2 réponses Bonjour à tous et joyeuse fêtes... Dans mon LAN, losque je suis en IP fixe, je me connecte bien sur internet et messagerie OK Mais losque je me mets en DHCP je n'arrive plus à me connecter... Que faire ?..... Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matmat27 Salut ELWAPO, peux tu donner un peu plus de précision sur ton LAN s'il te plait? (nombre de PC, modem, type de connexion, etc...) Réponse 2 / 2 ... Signaler Gouril Contributeur Hello, Il s'agit certainement de la passerelle par défaut. ou sinon, coche la case, detection automatique des services. Discussions similaires Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Est-ce que ca existe un switch DHCP ? fg03 Traçage IP en 4g petitpoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matmat27 Salut ELWAPO, peux tu donner un peu plus de précision sur ton LAN s'il te plait? (nombre de PC, modem, type de connexion, etc...)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gouril Contributeur Hello, Il s'agit certainement de la passerelle par défaut. ou sinon, coche la case, detection automatique des services.