[serveur DHCP] pb connexion Internet

Fermé
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 22:59
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 15:34
BONSOIR

Depuis cet a-midi, je n ai plus d accès a Internet...
je peux vous contacter grace a une distrib knoppix.
Sur mon PC, avec Win XP,dans la barre de démarrage il y a écrit :
Connexion au reseau local
Etat connectivité limité ou inexistante
J ai cliqué sur "Réparer"...et La fenetre qui apparait "Réparer Connexion au réseau local" me dit:
Renouvellement de votre adresse IP
Impossible d acceder au Serveur
Contacter votre admin
L'outil de Diagnostique réseau, qui permet d effectuer un scan de ma configuration m écrit:
Serveur DHCP adresse non valide
J ai rebooter le PC ainsi que mon Modem... et c est toujours pareil.
QQ1 pourrait il m aider SVP?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
13 oct. 2005 à 02:07
tu doit avoir un prob de syncronisation avec ta passerelle donc cap ta carte reseau a 10 mb si cela ne fonctionne pas et si tu ty connait en mode commande dans le cmd de xp entre la commande suivant netsh ensuite dump tu vas voir le contenu de ton script pour les connexion resau mais si tu connait pas les ligne de commande oubli la 2e option
0
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 1
13 oct. 2005 à 15:34
Merci A6world pour ta reponse
J ai pas compris la 1ere option: "cap ta carte reseau a 10 mb"
Je suis donc passer a la Deuzième
-> J ai tapoter netsh dump et j ai un tas d affichage de configugaration qui ne me parles pas tellement.
Je suis un peu noyé dans toutes les commandes qui s affichent...est ce que tu pourrais me donner de plus amples explications?
0