[debian 4]wifi non connecté au démarrage
Résolu
ricou34
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
nouveau sur debian je cherche à me connecter au démarrage avec mon wifi. Actuellement j'ouvre wifi-radar en root et çà marche.
Je cherche également une communauté débian, debian-fr.org n'a pas l'air très à jour (planet par ex) ?
merci
nouveau sur debian je cherche à me connecter au démarrage avec mon wifi. Actuellement j'ouvre wifi-radar en root et çà marche.
Je cherche également une communauté débian, debian-fr.org n'a pas l'air très à jour (planet par ex) ?
merci
A voir également:
- [debian 4]wifi non connecté au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Il faut que tu mettes les infos de ton wifi dans
/etc/network/interfaces, pour que çà se connecte au démarrage.
/etc/network/interfaces, pour que çà se connecte au démarrage.
çà marche, mais au démarrage de debian j'ai des lignes sur DHCP discover pour eth0 puis eth1 et eth2 çà prend au moins 30 sec
comment arrêter çà au démarrage.
comment arrêter çà au démarrage.
# This file describes the network interfaces available on your system # and how to activate them. For more information, see interfaces(5). # The loopback network interface auto lo iface lo inet loopback # wifi # auto eth1 iface eth1 inet dhcp iface eth0 inet dhcp # auto eth0 iface eth2 inet dhcp wireless-essid XXXXXX wireless-key XXXXX auto eth2 auto eth1