Debian Etch et pipes
Bonjour à tous,
Je suis sous Debian Etch et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de connaître les pipes de direction que je peux utiliser tel que ptypa ttys6 .... pour mes applications et leurs définitions. Ses pipes se trouvaient sout #/dev et avec la nouvelle version ils sont sur /dev/.static/dev mais ne fonctionnent pas. Aurais-je oublié de charger un packet ?
Par avance merci
Cordialement,
Scope
Je suis sous Debian Etch et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de connaître les pipes de direction que je peux utiliser tel que ptypa ttys6 .... pour mes applications et leurs définitions. Ses pipes se trouvaient sout #/dev et avec la nouvelle version ils sont sur /dev/.static/dev mais ne fonctionnent pas. Aurais-je oublié de charger un packet ?
Par avance merci
Cordialement,
Scope
A voir également:
- Debian Etch et pipes
- Fedora ou debian - Guide
- Miroir de l'archive debian corrompu - Forum Debian
- Dossier partagé virtualbox debian - Forum VirtualBox
- Pip : le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande, fonction, fichier de script ou programme exécutable. vérifiez l'orthographe du nom, ou si un chemin d'accès existe, vérifiez que le chemin d'accès est correct et réessayez. ✓ - Forum Python
- Partage avec virtualBox ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Moi j'ai ptypa dans /dev/
Pour l'autre c'est effectivement dans /dev/.static/dev mais pour y accéder ça suppose d'être root donc c'est peut-être pour ça que tu as des problèmes. Jète un oeil à la commande makedev peut être que tu trouveras ton bonheur
Bonne chance
(root@aldur) (~) # ls -l /dev/ptypa crw-rw-rw- 1 root tty 2, 10 2007-04-28 12:47 /dev/ptypa
Pour l'autre c'est effectivement dans /dev/.static/dev mais pour y accéder ça suppose d'être root donc c'est peut-être pour ça que tu as des problèmes. Jète un oeil à la commande makedev peut être que tu trouveras ton bonheur
man makedev
Bonne chance