"Coonnexion réseau local" n'a pas de configuration IP valide

Fermé
iGantzeri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - Modifié par iGantzeri le 29/02/2016 à 19:01
iGantzeri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 19:58
Bonsoir je viens à vous car j'ai un souci pour faire fonctionner ma connection correctement.

J'ai fait l'acquisition la semaine dernière de prise powerline av 500.
L'installation est très simple, une prise émettrice, relié au routeur, et une autre réceptrice, relié par exemple à mon ordinateur.

Ça a super bien fonctionné les premiers jours, mais depuis hier, ça fonctionne une fois sur deux ...
Les trois voyants sur les deux prises sont en vert, ce qui signifie que tout roule, normalement.
La prise émettrice est bien au bon endroit sinon ça n'aurait jamais fonctionné.

Hier j'avais également ce problème, les voyants étaient vert, l'ordinateur m'indiquait que la connection était là, l'activité entre octets envoyés et reçus fonctionnait correctement, mais quand il s'agissait d’utiliser internet, et bien ça ne fonctionnait pas.

J'ai fait pas mal de recherche entre temps, sur ce site et d'autres.
Mes protocoles internet sont bien en recherche de dns automatique.

J'ajoute que je suis sur un pc fixe, en voici l'ipconfig.


En espérant avoir été clair.
A voir également:

1 réponse

iGantzeri Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
29 févr. 2016 à 19:58
Je viens de tenter de configurer mon réseau de manière manuelle.
Ça n'a rien changé.
0