Les discussions
Comment proteger mon reseau sans fil d-link
RésoluBonjour, Comment faire pour securisé mon reseau sans fil? d-link modele DIR 615 Merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Souris immobile avec d-link dkvm-2ku
Résolubonjour, je viens d acheter un commutateur D-LINK DKVM-2KU avec port usb, ça fonctionne très bien mais le seul "hic" c'est que ma souris reste immobi...
Config port de mon routeur d-link dsl-g624t
RésoluBonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports...
Connexion freebox à d-link di-624+
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bie...
Logiciel d'installation pour d-link dsl-524t
RésoluBonjour, j'ai un modem/router d-link dsl-524t et j'ai perdu le cd d'installation. Qui peut m'aider a touver le driver d'installation de ce router...
Plantages xp avec carte wifi d-link
RésoluBonjour, Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc (Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de do...
Connextion clé d-link
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb D-Link DWL-G122 je les mi sur autre pc pour que il a internet moi j'ai la wifi mai la clé usb quand je la...
D-link di-524 comme switch
RésoluBonjour. Je suis chez sfr donc j'ai une neuf box et récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-524, mais j'aimerai l'utiliser comme ...
Mot de passe pour kit cpl d-link dhp 303
RésoluBonjour, Après installation de mes adaptateurs D-Link, l'utilitaire de configuration me demande un mot de passe pour aller plus loin. Après de mul...
Probleme cle wifi d-link dwa 110 !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...
Reseau freebox et routeur d-link
RésoluBonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...
Probleme d-link usb adapter
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un routeur wifi D-link , je l'ai installé sur un premier ordinateur il marche à la perfection. pourtant ,...
D-link adaptateur usb wifi dwa-110
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...
Probleme dsl-g624t d-link
Résolubonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...
Adress de routeur d-link
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config...
Installation carte wifi d-link dwl-g510
RésoluBonjour a tous, Je vien d'installer ma carte wifi en suivant scrupuleusement les indication du constructeur, mais malheureusement il semble y avoir...
D-link di-614+
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec mon Routeur au niveau du DHCP. Je m'explique: J'ai 3 PC connectés sur le Routeur : 1 Windows XP Home et 2 Wi...
D-link coupure courant en plein maj firmware
RésoluBonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pr toute l'aide que vous allez me procurer... Voila, En faisant une mise à jour du firmware de...
Router d-link wbr-2310 pour jeu en réseau
RésoluBonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...
Problème avec d-link-2310 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur en Vista, je ne suis pas capable de configurer le réseau, il me donne un erreur 103 disant d'enlever le ...
Wi fi d-link déconection tt le temp
RésoluBonjour, Je viens d'installer un pc dans ma cambre, j'ai donc mis la clé wi fi qui va avec mon routeur ( G-LINK G624T) et j'ai installé le programme ...
D-link
RésoluBonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...
Netgear ou d-link ?
RésoluBonjour, Je vais acheter des cartes réseau, au niveau marques, vaut-il mieux choisir D-Link ou NetGear ? C'est pour des système xp ou 2000 Bonne jo...
Aide routeur d-link di-524
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le routeur D-link DI-524, je suis étapes par étapes l'installation mais ensuite tout se gâte... Tout d'abord, je fai...
Branchement d'un d-link g604t + f@st 3304
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher un modem routeur D-Link G604T juste après une box de type F@st 3304. Voici un schéma de l'installation que je ...
Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link
RésoluBonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai...
D-link dcs 950g en wifi
RésoluBonjour, J'ai une camera D-LINK DCS 950G, je voudrais savoir exactement et pas à pas comment la paramétrer pour que je puisse recevoir les images q...
Problème wifi avec carte pci d-link dwl-g510
RésoluProblème WIFI avec carte D-Link PCI DWL-G510 J'ai un problème avec ma carte WIFI D-Link récemment acheté. Mon PC plante complètement au bout d'un cer...
Tele2box avec un modem adsl routeur d-link
Résolubonjour j aurais voulu savoir si je pouvais connecter mon d-link 504t avec ma box pour tjrs beneficier de mes quatres port ethernet car j ai deux p...
Probleme d instalation de d-link dwl-112
RésoluBonjour; a tous j ai un probleme d instalation de d-link dwl-122 c une cle USB por se conecte a wifi j essyer de l instalee pendant tout l...
Routeur d-link en mode client par wi-fi
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce q...
Dns dynamique et routeur d-link di-624
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctio...
Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...
[modem]d-link di 524 ou bewan e100g
RésoluBonjour la compagnie, Jai deux modems à ma dispositions: -un D-Link DI 524 -un bewan e100G Mais je ne sais pas lequel garder? Lequel me conseille...
Wifi : un cable reseau est débranché (d-link)
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter un ordinateur (Packard bell imedia j9674) avec donc, Windows vista. Je suis ensuite allé m'acheter de quoi faire u...
D-link problems
RésoluBonjour, j ai insere le cd e puisil me demend mot de passe.commen je peu obtenir cette mot de passe.je suis pas france
Usb adapter d-link 02.11
RésoluBonjour, Puis je me servir de ma clé USB D link Air plus G 802,11g/2.4GHZ wireless avec une live bos Sagem , sous windows Wista.. Grand merci,
Pb connection wifi avec d-link
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link (DWL-G132) pour me connecté à internet. Que ce soit avec le logiciel assistant wifi de D-link ou de windows ...
[wi-fi]signal tres faible ac d-link dsl-g624t
RésoluSalut la compagnie , alors voici mon probleme : J'ai un routeur D-Link dsl-G624t et un pc avec une carte wi-fi integrer , Le portable reconnai...
Probleme overture port d-link + livebox
RésoluBonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...
D-link g132 connexion sans fil non dispo
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...
Urgent! comment configurer d-link 504t
Résolubonjour je vient de recevoir ma tele2box mais elle a que deux port ethernet et j en ai besoin de trois je voudrais donc brancher mon d-link dsl-504...
[xp] carte réseau d-link air dwl-510non dété
RésoluBonsoir, j'utilise une carte wi-fi d-link air DWL-510 mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows XP pro ma carte rés...
Freebox et modem routeur wifi d-link
RésoluBonjour, Je viens de passer en zone dégroupée et la TV n'est pas à côté du PC ... J'ai une freebox v3 et dans l'impossibilité (confirmé par free) d'...
Routeur d-link 524 et c&c 3 (''send delay'')
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur Dlink Dl-524 pour jouer à Command and Conquer 3. Il est bien marqué dans le readme du jeu q...
Paramétrage routeur d-link g-604t
Résolubonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...
[livebox] d-link dwl-g810 non reconnu
RésoluTout d'abord, bonsoir. Je suis ici pour un problème qui me met nerveusement la soirée en l'air Grrrr40 Commençons par mon matos: PC sous XP Pro SP2, ...