Les discussions

Comment proteger mon reseau sans fil d-link

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour securisé mon reseau sans fil? d-link modele DIR 615 Merci infiniment Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Meldrash

Souris immobile avec d-link dkvm-2ku

 Résolu

bonjour, je viens d acheter un commutateur D-LINK DKVM-2KU avec port usb, ça fonctionne très bien mais le seul "hic" c'est que ma souris reste immobi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
ch'ti du 57

Config port de mon routeur d-link dsl-g624t

 Résolu

Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rose

Connexion freebox à d-link di-624+

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bie...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Sebb

Logiciel d'installation pour d-link dsl-524t

 Résolu

Bonjour, j'ai un modem/router d-link dsl-524t et j'ai perdu le cd d'installation. Qui peut m'aider a touver le driver d'installation de ce router...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
el fathi1994

Plantages xp avec carte wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Dans le but de supprimer un grand cable qui traverse le salon, entre mon pc (Asus P4p800 et XP pro sp3) et ma 9box SFR, j'ai décider de do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Alex.

Connextion clé d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb D-Link DWL-G122 je les mi sur autre pc pour que il a internet moi j'ai la wifi mai la clé usb quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
romeo69120

D-link di-524 comme switch

 Résolu

Bonjour. Je suis chez sfr donc j'ai une neuf box et récemment j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link DI-524, mais j'aimerai l'utiliser comme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
brupala

Mot de passe pour kit cpl d-link dhp 303

 Résolu

Bonjour, Après installation de mes adaptateurs D-Link, l'utilitaire de configuration me demande un mot de passe pour aller plus loin. Après de mul...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jeecee

Probleme cle wifi d-link dwa 110 !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheter une clé wifi d-link dwa 110 ,elle reconnait ma livebox c'est bon signe ,j'arrive a me connecter mais quan...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
louloute

Reseau freebox et routeur d-link

 Résolu

Bonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bini75

D-link 624

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un roter D-link 624

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
madmyke

Probleme d-link usb adapter

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai acheté un routeur wifi D-link , je l'ai installé sur un premier ordinateur il marche à la perfection. pourtant ,...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid

D-link adaptateur usb wifi dwa-110

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Probleme dsl-g624t d-link

 Résolu

bonjour, mon modem est le d-link dsl-g624t:Mon probleme est le suivant:ma connexion internet fonctionne à merveille en journee mais arrivé entre 2...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
chennaoui

Adress de routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre l'adresse de mon routeur adsl d-link il est dja installé mais je voudrais y entrer pour voir les config...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
trevanys

Installation carte wifi d-link dwl-g510

 Résolu

Bonjour a tous, Je vien d'installer ma carte wifi en suivant scrupuleusement les indication du constructeur, mais malheureusement il semble y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
naganof

D-link di-614+

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon Routeur au niveau du DHCP. Je m'explique: J'ai 3 PC connectés sur le Routeur : 1 Windows XP Home et 2 Wi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Necromago

D-link coupure courant en plein maj firmware

 Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avance pr toute l'aide que vous allez me procurer... Voila, En faisant une mise à jour du firmware de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
kalalzakaria

Router d-link wbr-2310 pour jeu en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un router d-link wbr-2310 sur mon ordinateur et tout marche. Mais je n'arrive plus à jouer en réseau le router bloque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jwdu68

Problème avec d-link-2310 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur en Vista, je ne suis pas capable de configurer le réseau, il me donne un erreur 103 disant d'enlever le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alloniki

Wi fi d-link déconection tt le temp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un pc dans ma cambre, j'ai donc mis la clé wi fi qui va avec mon routeur ( G-LINK G624T) et j'ai installé le programme ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
djfelix

D-link

 Résolu

Bonjour, l'équipe de ccm je voudrais savoir comment desinstaller correctement sans laisser de trace ma clé d-link car jais un grosse perte de débit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dydy

Netgear ou d-link ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter des cartes réseau, au niveau marques, vaut-il mieux choisir D-Link ou NetGear ? C'est pour des système xp ou 2000 Bonne jo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
yves_web

Aide routeur d-link di-524

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le routeur D-link DI-524, je suis étapes par étapes l'installation mais ensuite tout se gâte... Tout d'abord, je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
michel15

Branchement d'un d-link g604t + f@st 3304

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un modem routeur D-Link G604T juste après une box de type F@st 3304. Voici un schéma de l'installation que je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Snesman

Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un routeur Wifi D-LINK DI-624 pour créer un point d'accès Wifi afin de connecter une PSP et une NINTENDO DS à Internet. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
maxu

D-link dcs 950g en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une camera D-LINK DCS 950G, je voudrais savoir exactement et pas à pas comment la paramétrer pour que je puisse recevoir les images q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Need4speed

Problème wifi avec carte pci d-link dwl-g510

 Résolu

Problème WIFI avec carte D-Link PCI DWL-G510 J'ai un problème avec ma carte WIFI D-Link récemment acheté. Mon PC plante complètement au bout d'un cer...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Guess

Tele2box avec un modem adsl routeur d-link

 Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si je pouvais connecter mon d-link 504t avec ma box pour tjrs beneficier de mes quatres port ethernet car j ai deux p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
naguise

Probleme d instalation de d-link dwl-112

 Résolu

Bonjour; a tous j ai un probleme d instalation de d-link dwl-122 c une cle USB por se conecte a wifi j essyer de l instalee pendant tout l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
....

Routeur d-link en mode client par wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai chez moi, au rez de chaussée, un pc portable connecté en wi-fi sur ma cbox. Jusque là tout va bien. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
WifAcess

Dns dynamique et routeur d-link di-624

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bilale

Drivers clé wifi d-link dwa-111 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation de ma clé wifi DWA-111... erreur d'installation et la clé est reconnue mais ne fonctionne pas. C'est po...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
franckccm

[modem]d-link di 524 ou bewan e100g

 Résolu

Bonjour la compagnie, Jai deux modems à ma dispositions: -un D-Link DI 524 -un bewan e100G Mais je ne sais pas lequel garder? Lequel me conseille...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
epango

Wifi : un cable reseau est débranché (d-link)

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un ordinateur (Packard bell imedia j9674) avec donc, Windows vista. Je suis ensuite allé m'acheter de quoi faire u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Heta

D-link problems

 Résolu

Bonjour, j ai insere le cd e puisil me demend mot de passe.commen je peu obtenir cette mot de passe.je suis pas france

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
thephoenix1

Usb adapter d-link 02.11

 Résolu

Bonjour, Puis je me servir de ma clé USB D link Air plus G 802,11g/2.4GHZ wireless avec une live bos Sagem , sous windows Wista.. Grand merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ben69

Pb connection wifi avec d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link (DWL-G132) pour me connecté à internet. Que ce soit avec le logiciel assistant wifi de D-link ou de windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Meumeu

[wi-fi]signal tres faible ac d-link dsl-g624t

 Résolu

Salut la compagnie , alors voici mon probleme : J'ai un routeur D-Link dsl-G624t et un pc avec une carte wi-fi integrer , Le portable reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
okayo

Probleme overture port d-link + livebox

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau lol il faudra me pardonner si je ne me fais pas comprendre. Voilà j'ai une livebox inventel, j' ai un routeur...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
krakette

D-link g132 connexion sans fil non dispo

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter un récepteur wifi d-link g132 pour pouvoir utiliser la connexion livebox de mon propriétaire (avec son accord bien s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Akitsuki

Urgent! comment configurer d-link 504t

 Résolu

bonjour je vient de recevoir ma tele2box mais elle a que deux port ethernet et j en ai besoin de trois je voudrais donc brancher mon d-link dsl-504...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
d-jacky

[xp] carte réseau d-link air dwl-510non dété

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une carte wi-fi d-link air DWL-510 mais depuis que j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows XP pro ma carte rés...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
d-jacky

Freebox et modem routeur wifi d-link

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupée et la TV n'est pas à côté du PC ... J'ai une freebox v3 et dans l'impossibilité (confirmé par free) d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Falau

Routeur d-link 524 et c&c 3 (''send delay'')

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur Dlink Dl-524 pour jouer à Command and Conquer 3. Il est bien marqué dans le readme du jeu q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Moi !

Paramétrage routeur d-link g-604t

 Résolu

bonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
nab54

[livebox] d-link dwl-g810 non reconnu

 Résolu

Tout d'abord, bonsoir. Je suis ici pour un problème qui me met nerveusement la soirée en l'air Grrrr40 Commençons par mon matos: PC sous XP Pro SP2, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
bcesoll
Résultats 151 - 198 sur un total de 198