Les discussions
Connection ipod touch a d-link
RésoluBonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...
Mot de passe sur d-link 615
RésoluBonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...
Configuration d' un modem d-link pour free
RésoluBonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...
Réseau avec ethernet - impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je commence à désespérer. Je vous écris avec mon autre PC qui est en Wi-fi. J'ai un ordinateur au sous-so...
Portée et vitesse d-link dir-615
RésoluBonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...
Ma clé wifi bug !
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur bureau et j'utilise une clé wifi cependant cette clé wifi marcher nickel 4 ou 5 mois. jusqu'au jour ou elle a co...
Configuration routeur d-link di-524up
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-link que je voudrais configurer uniquement come point d'accès wifi.Je dispose deja d'un routeur dans mon résea...
Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...
Ftp entre d-link 2750u et ps3 en wi-fi impossible !
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec mon nouveau routeur D-Link 2750u. j'ai voulu envoyer des fichiers vers ma ps3 en utilisant une méthode que j'utili...
Pilotes dsl2750b
RésoluBonjour, J'ai installé un modem routeur DSL-2750B (Windows 7 Pro- 64bits) qui fonctionne apparemment normalement. Cependant, dans le gestionnaire d...
Camera dcs-932l pas détectée en wifi
RésoluBonjour, W7/Chrome Ma camera DCS 932L a été facile à paramétrer pour la liaison wifi avec la FreeBox, mais on ne détecte aucun signal wifi (L'image ...
Nas d-link et switch
RésoluBonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...
Mettre en fr
RésoluBonjour, J'ai la programmation de mon dlink que je veux faire mais toutes les explications en anglais . Je voudrais les convertire en français Comme...
Problème connection
RésoluBonjour, J' ai un routeur d link dsl 320 b, que j' installé sur une ligne free dégroupée, le modem a tous ses voyants au vert et me dit qu il est con...
Connexion impossible en ftp a mon nas d-link 320 avec filezilla
Résolubonjour, ne connaissant pas trop filezilla je viens poser ma question ici, impossible de me connecter au serveur ftp de mon nas d link 320 avec fil...
Serveur ftp dlink dns 323
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un nas dlink 323 en occasion. Tout fonctionne parfaitement, sauf qu'hier j'ai voulu tester le...
Routeur d-link dir-615
RésoluBonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...
Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation
Résolubonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...
Un ordinateur fait perdre la connexion internet à tous les autre
RésoluAttention problème bizarre Bonjours, j'ai un problème, depuis longtemps, avec un ordinateur portable qui, lorsqu'il tente de se connecter sur le ...
Quelle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'lin
RésoluBonjour, qu'elle commande doit on inscrire pour accéder à un routeur d'link DIR 601? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla ...
Configuration d'un routeur
RésoluBonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...
Installation routeur sans-fil d-link wbr1310
Résolubonjour! je me suis acheté un routeur sans fil (d-link wbr1310).. et j'ai beau suivre l'assistant d'installation, ÇA MARCHE PAS voici les étape...
Comment utiliser dlink wifi
Résolubonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...
Répéteur de wi-fi
RésoluBonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...
Relais wifi avec routeur, bug
RésoluBonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...
Problème de fichiers corrompu dwa-140
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...
Remettre le répéteur à 0
RésoluBonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...
Probleme repeteur de reseau tp-link
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un routeur réseau TP-Link, modèle TL-WA901ND 300mbps. il me sert à répéter le réseau wifi de ma maison pour béné...
Routeur di-624+
RésoluBonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...
Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy
RésoluBonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...
Premier pas sur un nas dns-327l. help si vous plait.
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans l'installation d'un NAS, pour des médias essentiellement. J'ai à la base une box orange d'ou parte tous les ...
Mauvaise connexion
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai un pc neuf avec comme carte wifi PCIe "D-Link DWA-556" mon problème est que quand je joue a des jeux en ligne (BF3/...
Problème d'installation nas (dlink nds 320 lw)
RésoluBonjour, J'ai acheté un NAS et je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un saurais m'aider. Par avance merci. J'ai suivi la notice d'installation,...
Accès à internet via ma nouvelle tablette
RésoluBonjour, Je me suis acheté une tablette et je ne peux activer mon wifi à partir de mon portable car je ne trouve plus le mot de passe pour mon rou...
Connectivité limité ou inexistante persiste... carte d-link
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse à vous car je ne sais plus vraiment quoi faire malgré toutes mes tentatives et recherches effectuées sur Internet. Je...
Sécurité
Résolusalut j'insère mon cd pour configurer mon d-link 601tout se passe bien par contre quand je me branche et me connecte je ne suis pas sécurisé, pourtant...
Transférer un réseau wifi en ethernet
RésoluHey, J'ai monté un PC récemment et j'ai pas de carte wifi. Mais j'ai ordi portable a côté qui lui capte le wifi. Ma question c'est donc, est-ce p...
Conseils pour choisir un nas
RésoluBonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...
Marguerite
RésoluBonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clé wifi non connecté
RésoluBonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...
Connecter deux dlink outdoor
RésoluBonjour, - J'ai acquis au boulot deux DLINK 3520 OUTDOOR, et je voudrais les utiliser afin d'interconnecter deux sites dsitant de 150m l'un de l'a...
Perdu ma clé de reseau
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link 601 et j'ai perdu ma clé de sécurité ...Je suis novice et je me demande ou je peux retrouver cette clé de sécurité.Mer...
Installation d-link dir 505 et pas d'accès internet
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum je vais essayer d'être le plus claire possible. J'ai 2 ordi et une maison à étage. Ordi de bureau au rez de chaus...
Routeur d-link 632
RésoluJ,ai un routeur D-Link-632 IP:192.168.01 je veux savoir le mot de passe de ce routeur merci
Sharecenter 320l surtv samsung dlna
RésoluBonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...
Fluidité dns 320
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...
Comment trouver le nom de son réseau
RésoluBonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT
Des 1016d led qui s'affolent
RésoluBonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...
Probleme avec ma carte d-link
RésoluBonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...