Les discussions

Problème avec le mot de passe admin

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Connecter serveur nas sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Mot de passe du modem perdue

 Résolu

je n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Problème de connections avec mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ismalebest

Nas d-link dns-320

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
qlegendre

Nouveau router dir 601

 Résolu

Bonjour, j essaye d installer le router et il me demande le nom d utilisateur et mot passe je ne c pas si qlq a essayer de l installer avant mais j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ladypoulette

Pb wifi sfr box avec routeur dlink.

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DIY44

Comment faire pour reprendre mon mot de passe

 Résolu

bonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
salami411

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau modem d'xplorenet afin d'avoir une connection plus rapide cependant, quand j'ai voulu brancher mon Wi-Fi ils ont la...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
circa901

Pb avec repetiteur dlink

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
doji_lemaitre

Voyant orange nouveau d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buz-108

Problème login et mot de passe fournisseur

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
petitmecano

Congestion du reseau

 Résolu

Bonjour, je suis en administrateur je connais la congestion du reseau et demande comment sortir de cette impasse. quand on ping dans le reseau , auc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mcfly10

Modem tooway et routeur d-link dkt 710

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un routeur d-link DKT 710 pour installer chez une amie qui a un modem satellite tooway et un adaptateur téléphone Link...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Benji31

D-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller rechercher mon mot de passe oublier de mon routeur d-link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
barnabe0057

Activé controle parental d-link 2640r

 Résolu

Bonjour, Merci comment activé controle parental pour mon d-link 2640R surtout l'interface est anglais merci pour votre aide Configuration: wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DJAMALOS

D-link dwa-552 xtreme n

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je réveille mon ordinateur du mode veille, je n'ai plus de connexion internet. Avant, l'ordi se connectait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tattookiller70

Probleme d'installation nas d-link 320l

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaumune

Probleme d'accé réseau routeur d-link

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon routeur enfin je crois que le probleme vien de la ^^ J'ai un routeur D-link: DIR-652 que...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Romain-C-31

D-link wireless n 150 bridge

 Résolu

Bonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
france17

Router d-link modele dir-615

 Résolu

Bonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gilles

Creer point d'acces d-link dwa-121

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheter un adaptateur wifi D-Link "Wireless N150 Micro USB adapter" DWA-121. J'aimerais savoir si il était possible de cr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kaumune

Problème wifi avec le routeur d-link di-524

 Résolu

J'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allo1098272

Problémme wifi d-linkdwa-123

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
hasuke87

D-link

 Résolu

Bonjour, configuration wifi D-Link DAP-1353 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
zipe31

Perdu cd routeur d-link dir615

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hubertaaz

Modem d-link --/ pc / starsat

 Résolu

Bonjour a tous !! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 voila je vous expose mon gros problème si cela ne vous dérange pas ! j'ai un mod...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
darklamort

Routeur d-link

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
JamesBondMI6

Récuperer les infos routeur d-link

 Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
caveman1996

Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Skygwad

Configurer un wireless access point d-link

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jemdem

Connexion d-link dkt-810 à voo.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Modem D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit, comme expliqué sur la brochure ainsi que sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pendulum

Driver carte réseau d-link dge-528t

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ludovic blanc

Menara et d-link dsl-200

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau Modem D-Link DSL-200 quand j'ai voulu l'installer ça me donne des informations que je ne connais pas à propos de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Leo Shady

D-link dap-1160 ou ap wifi administrable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des informations précises pour un Acces Point wifi. Je suis dans un établissement et j'ai deux contraintes majeures ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lenainjaune

Configuration modem d-link dsl-320b

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
victoires

Transformer routeur d-link en switch wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum, donc je vous demande d'aide. Mon problème est le suivant : J'ai un livebo...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kisleu

Porblème connectique d-link 3200ap

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une borne wifi d-link 3200ap pour améliorer l'étendu de mon wifi, mais j'ai un gros problème d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Borne wifi d-link 3200ap installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une borne wifi D-LINK 3200AP pour améliorer mon wifi mais j'ai un souci d'installation. Doit on relier obliga...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

D-link airplus g dwl problem de wlanapi.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je viens d'acheter une carte reseaux D-Link AirPlus G DWL- G510 wireless adapter rev B. Je lai installer est tout un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Winix

Pas d'internet avec routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis chez numéricable avec modem routeur WIFI enfin celui qui donne en fonction de l'abonnement (model CBV734W), tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jee pee

Configuration de camera ip d-link

 Résolu

je veux accéder à ma camera IP d-link DCS 2121 à travers le net mais je n'y arrive pas. ma camera possède une adresse ip 192.168.1.5 j'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
caiser

Utiliser d-link 900ap+

 Résolu

Bonjour, recemment un ami m'a donné un routeur sans fil d-link 900ap+ j'aimerais savoir m'en servir car je n'ai aucune documentation avec quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
razergamer

Problème avec d-link g dwa-110 usb (wifi)

 Résolu

Salut à tous ! Je possède cette clé wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071837.html Alors déjà pour les linuxiens je tiens à signaler que cett...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
djel

Prb routeur encore d-link 524 802.11g/2.4ghz

 Résolu

bonjour je sais qu'il y a plusieur post a ce sujet(cest a pu finir)... piton reset(donne rien) ctrl+pause suivi de plusieur command ms-dos(semblais e...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Pb connexion internet router d-link dsl-g604t

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion étherne...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Marioas

D-link et livebox

 Résolu

Salut a tous j'ai acheter le dns323 de chez d-link dans lequel on peut mettre 2 dd 1to. Je l'ai donc connecyer au switch , branché puis allumer en s...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Flothebobcat

Routeur adsl d-link dir-652

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau modem adsl D-LINK DIR-652 car mon ancien ne fonctionait plus. Seulement voilà, lorsque je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
reliklaires
Résultats 101 - 150 sur un total de 198