Les discussions
Problème avec le mot de passe admin
RésoluBonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...
Connecter serveur nas sur réseau local
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...
Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth
RésoluBonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...
Mot de passe du modem perdue
Résoluje n'arrive pas à accéder à mon modem pour avoir mon mot de passe pour le wifi car en mettant 192.168.1.1 il me demande de donner le nom de l'utilis...
Problème de connections avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de connections avec mon ordinateur... J'ai un PC avec windows 8 et quand je vais dans la section connections et ça me di...
Nas d-link dns-320
RésoluBonjour, Je m'adresse à tous les possesseurs de NAS d-Link. Je compte acheter un NAS mais je voudrais savoir si à partir de l'interface on peux accé...
Nouveau router dir 601
RésoluBonjour, j essaye d installer le router et il me demande le nom d utilisateur et mot passe je ne c pas si qlq a essayer de l installer avant mais j...
Pb wifi sfr box avec routeur dlink.
RésoluBonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...
Comment faire pour reprendre mon mot de passe
Résolubonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.
Partage de connexion
RésoluBonjour, J'ai un router Dlink model EBR 2310 cablé connecté à mon ordi principal Dell model dimension 9200 et connecté à mon modem cable. Je voudr...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouveau modem d'xplorenet afin d'avoir une connection plus rapide cependant, quand j'ai voulu brancher mon Wi-Fi ils ont la...
Pb avec repetiteur dlink
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon dlink 505 dans l'etape de configuration il voit tous les reseaux alentour mais pas le mien (freebox) alors que les pc...
Voyant orange nouveau d-link dir-652
RésoluBonjour, Voila, mon ancien modem-routeur étant foutu, j'ai décidé d'aller en acheter en un nouveau. Comme le magasin n'avait plus de modem-routeur...
Problème login et mot de passe fournisseur
RésoluBonjour, Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter ...
Congestion du reseau
RésoluBonjour, je suis en administrateur je connais la congestion du reseau et demande comment sortir de cette impasse. quand on ping dans le reseau , auc...
Modem tooway et routeur d-link dkt 710
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un routeur d-link DKT 710 pour installer chez une amie qui a un modem satellite tooway et un adaptateur téléphone Link...
D-link
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment aller rechercher mon mot de passe oublier de mon routeur d-link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Activé controle parental d-link 2640r
RésoluBonjour, Merci comment activé controle parental pour mon d-link 2640R surtout l'interface est anglais merci pour votre aide Configuration: wind...
D-link dwa-552 xtreme n
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je réveille mon ordinateur du mode veille, je n'ai plus de connexion internet. Avant, l'ordi se connectait ...
Probleme d'installation nas d-link 320l
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nas D-Link 320L, mais impossible d'y accéder. Je vous résume l'installation : le NAS est branché à la Li...
Probleme d'accé réseau routeur d-link
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon routeur enfin je crois que le probleme vien de la ^^ J'ai un routeur D-link: DIR-652 que...
D-link wireless n 150 bridge
RésoluBonjour, je recherche manuelle d-link wireless n 150 bridge merci bien
Router d-link modele dir-615
RésoluBonjour, mon router a seulement 14 mois et il ne repond plus je me demande si on peux le reinitialer merci Gilles Configuration: Windows 7 /...
Creer point d'acces d-link dwa-121
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter un adaptateur wifi D-Link "Wireless N150 Micro USB adapter" DWA-121. J'aimerais savoir si il était possible de cr...
Problème wifi avec le routeur d-link di-524
RésoluJ'ai branché ma borne wifi d-link a mon routeur comme indiqué et j'arrive à avoir l'internet sur mon pc (sachant que la borne wifi est relié au pc). ...
Problémme wifi d-linkdwa-123
RésoluBonjour, je viens de passer sur windows vista depui peut car j'ai acheter un ordinateur d'occase avec vista et j'ai un petit problème avec ma clef w...
Perdu cd routeur d-link dir615
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...
Modem d-link --/ pc / starsat
RésoluBonjour a tous !! Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 voila je vous expose mon gros problème si cela ne vous dérange pas ! j'ai un mod...
Routeur d-link
RésoluBonjour, J'ai acheté un petit routeur D-Link (switch X4, entrée ADSL, et Wi-Fi). Il est activé, tout fonctionne bien SAUF mes 2 PC windows 7 en wi...
Récuperer les infos routeur d-link
RésoluBonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...
Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...
Configurer un wireless access point d-link
RésoluBonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...
Connexion d-link dkt-810 à voo.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un Modem D-Link DkT810 N ADSL2+ StarterKit, comme expliqué sur la brochure ainsi que sur le site offici...
Driver carte réseau d-link dge-528t
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle carte réseau et je ne trouve pas le drivers pour celle ci !! Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir où je peut ...
Menara et d-link dsl-200
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau Modem D-Link DSL-200 quand j'ai voulu l'installer ça me donne des informations que je ne connais pas à propos de mon...
D-link dap-1160 ou ap wifi administrable
RésoluBonjour à tous, Je cherche des informations précises pour un Acces Point wifi. Je suis dans un établissement et j'ai deux contraintes majeures ...
Configuration modem d-link dsl-320b
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? Après plusieurs essais pour configurer un modem D-Link dsl 320-b, ce dernier ne marche toujours pas. mnt j'ai u...
Transformer routeur d-link en switch wifi
RésoluBonjour, Je suis nouveau, je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum, donc je vous demande d'aide. Mon problème est le suivant : J'ai un livebo...
Porblème connectique d-link 3200ap
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'une borne wifi d-link 3200ap pour améliorer l'étendu de mon wifi, mais j'ai un gros problème d'inst...
Borne wifi d-link 3200ap installation
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment une borne wifi D-LINK 3200AP pour améliorer mon wifi mais j'ai un souci d'installation. Doit on relier obliga...
D-link airplus g dwl problem de wlanapi.dll
RésoluBonjour, J'ai un probleme je viens d'acheter une carte reseaux D-Link AirPlus G DWL- G510 wireless adapter rev B. Je lai installer est tout un...
Pas d'internet avec routeur d-link dir-615
RésoluBonjour, Bonjour, je suis chez numéricable avec modem routeur WIFI enfin celui qui donne en fonction de l'abonnement (model CBV734W), tout foncti...
Configuration de camera ip d-link
Résoluje veux accéder à ma camera IP d-link DCS 2121 à travers le net mais je n'y arrive pas. ma camera possède une adresse ip 192.168.1.5 j'ai configurer...
Utiliser d-link 900ap+
RésoluBonjour, recemment un ami m'a donné un routeur sans fil d-link 900ap+ j'aimerais savoir m'en servir car je n'ai aucune documentation avec quelqu'...
Problème avec d-link g dwa-110 usb (wifi)
RésoluSalut à tous ! Je possède cette clé wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071837.html Alors déjà pour les linuxiens je tiens à signaler que cett...
Prb routeur encore d-link 524 802.11g/2.4ghz
Résolubonjour je sais qu'il y a plusieur post a ce sujet(cest a pu finir)... piton reset(donne rien) ctrl+pause suivi de plusieur command ms-dos(semblais e...
Pb connexion internet router d-link dsl-g604t
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion étherne...
D-link et livebox
RésoluSalut a tous j'ai acheter le dns323 de chez d-link dans lequel on peut mettre 2 dd 1to. Je l'ai donc connecyer au switch , branché puis allumer en s...
Routeur adsl d-link dir-652
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau modem adsl D-LINK DIR-652 car mon ancien ne fonctionait plus. Seulement voilà, lorsque je br...