Lien en CSS

Fermé
nico2rib Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 25 juin 2009 à 17:27
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 25 juin 2009 à 22:55
Bonjour,

Ca fait depuis ce matin que je cherche j'ai meme acheter des bouquins et tout et tout mais j'arrive toujours pas a réglé mon problème et ca commence serieusement a m'enerver :)

En fait je suis en train de faire un site sur dreamweaver en utilisant CSS et je suis devant un petit probleme:
J'ai reussi acreer mes balises etc.. et le menu (horizontal) de mon site.
Seuleument, je n'arrive pas a organiser les liens de ce menu; j'aimerai comme en HTML pouvoir, lorsque je clique sur le lien avoir juste la balise principal qui se charge et pas le reste.
Jusque la j'ai mis les liens mais dans la cible on me propose seuleument les _parent; _top; _self et _blank. et apres ca, lmorsque je clique sur le lien, le navigateur m'affiche uniquement la cible dans une page blanche; mon site n'est plus la...
Je ne comprend pas comment faire pour que la cible devienne ma balise nommé "contenu".

J'imagine qu'il y a une manip pas trop compliquer (ou pas...)

Merci de m'aider

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
25 juin 2009 à 22:55
salut,

de ce que je comprends tu codes comme si tu avais des cadres (<frame> ou <iframe>) sans en avoir.

si c'est bien ça, pas la peine d'en ajouter.
le principe est simple, pour chaque page il faut tout renvoyer (bannière, menu, contenu, pied-de-page, etc.).

pour te simplifier la vie, tu peux utiliser PHP qui va inclure des bouts de fichiers dans le document HTML à renvoyer.
si tu préfères tout faire en HTML, il faut faire des copier/coller pour renvoyer des documents entiers à chaque fois.
0