[xhtml css php sql] trop facile !!!

Fermé
grosbill - 18 juin 2005 à 15:42
 Freemax - 9 juin 2011 à 01:18
2 petits liens .....:

On commence par :

http://www.siteduzero.com/xhtml-css/

et quand on a tout compris on continu par :

http://www.siteduzero.com/php/

ainsi plus de secret pour le xhtml, le css et le php (et SQL) !!!!!

TOO EASY !!!!!
A voir également:

2 réponses

Ouais bon site avec du bon contenu
Seul inconvénient, il est moche, c'est quand même rigolo de faire un site présentant les css , xhtml , et php avec une présentation de site pourrie ;)

anyway, bon site.
0
Il faudrait justement nous montrer ce que toi t'a mis à la disposition des gens sur le net, sur qui les gens seront fière de toi, le siteduzero.com est si bien présenter et moi personnellement j'ai apprécié. Aller le gars, continuer vous avez des bonnes initiatives...
0
Mais lool
il est tout sauf moche ce site !! Au contraire il est très bien pensé, dans la mesure où il y a ENORMEMENT d'information sur ce site, difficile de pas rendre le truc illisible. Et là c tout sauf illisible, c meme tres clair !
0
Je vois que l'on a la critique facile. Tout ce que je vois moi, c'est le nombre de message qui demande de l'aide pour la création d'un site. Ayant découvert ce site il y a un mois, j'ai tenté d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Maintenant, je trouve pas ce site plus moche qu'une grande majorité des sites que l'on trouve sur la toile, tous pays confondus (j'habite en Australie, et franchement j'ai connu pire), CCM est pas des plus beau non plus, cela ne nous empeche pas d'être la souvent car sa conception, elle, est bien faite. Quoiqu'il en soit, on peut être un trés bon technicien et pedagogue sans avoir pour autant des talents artistiques. L'auteur du site le dit lui même, il n'est pas des plus doué lorsqu'il s'agit de créer logos etc....
D'ailleurs je connais peu de gens qui ont, et le talent, et la technique.
Xhtml est un langage de programmation, Css un langage de mise en page. Même avec des progs comme Dreamweaver, si on n'a pas de talent, ou pas de gout et/ou si un prog de retouche d'image est synonyme de grande inconnue, la présentation sera moche.
Par contre si on est bon pedagogue, comme l'est le petit gars de ce site, pourquoi pas ouvrir au plus grand nombre et donc aussi aux artistes, la magie de la création de site.
Ensuite, il suffira d'aborder le tutorial sur PHP et SQL, et la joie de prgrammer sera complete. En toute sincerité, de par mon boulot, j'ai lu une tonne de bouquin sur l'apprentissage de beaucoup de prog. et il y a beaucoup d'auteur qui se font payer qui devrait s'inspirer un petit peu. Tout n'est pas complet loin de la, et l'auteur du site à l'air d'en être conscient. Par contre les bases sont plus que solide pour aller plus loin, trés loin....
Maintenant je suis sur que toutes les bonnes âmes artistiques peuvent se faire connaitre afin d'améliorer le contenu graphique, je m'avance peut être un peu ne connaissant pas l'auteur, mais entre gens de bonne volonté, il y a toujours de quoi faire.
0
kberthet Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
28 mars 2007 à 17:49
Bravo,

Je suis toute à fait d'accord avec toi !!!!

Je suis actuellement à la Fac en formation continue pour obtenir un DUSITC (diplôme BAC + 2 option animateur web) sponsorisé par le Conseil Régional à hauteur de 3000 €uros.

Et bien j'apprends bien plus sur le siteduzero qu'à la Fac !!! C'est quand même un comble !...

Mes éminents professeurs de faculté feraient bien de prendre de la graine pédagogique de ce jeune homme à l'initiative de Ce site !!!!

Je recommande à tous "lesiteduzero" pour débuter en XHTML CSS et PHP !!!!!

;-))
0