[CSS] créer 2 blocs
IgiXcs
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plop !
Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ...
Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre un block de chaque cotés (alignés au au niveau des block Rouge et bleu) tu texte pour y insérer d'un coté de la pub et del'autre des petites images..., mais le hic, c'est que j'y arrive pas -_-
Si vous pouviez maider!
PS : Je débutte html et css donc les explication très... techniques... merci de les rendre moins technique :)
Merci d'avance :)
Bon, voilà j'expose mon problème, je suis débutant en css, et j'y capte rien ...
Enfin bref, sur le site en question je souhaiterai mettre un block de chaque cotés (alignés au au niveau des block Rouge et bleu) tu texte pour y insérer d'un coté de la pub et del'autre des petites images..., mais le hic, c'est que j'y arrive pas -_-
Si vous pouviez maider!
PS : Je débutte html et css donc les explication très... techniques... merci de les rendre moins technique :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- [CSS] créer 2 blocs
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
5 réponses
j'ai réussi pour le bloc de gauche
donc je vais essayer pour le droit avec float right :)
#partenaires { margin-left : 70px; float:left; width:130px; height:600px; background-color:yellow; }
donc je vais essayer pour le droit avec float right :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, finalement en cherchant bien ou arrive à tout!
Donc merci quand même à vous ( Gihef)
au fait les layouts ne m'ont pas été dune grande utilité!
Donc merci quand même à vous ( Gihef)
au fait les layouts ne m'ont pas été dune grande utilité!
#partenaires { margin-left : 70px; float:left; width:130px; height:600px; background-color:yellow; } #pubs { margin-right : 70px; float:right; width:130px; height:600px; background-color:yellow; }
http://layouts.ironmyers.com/
--