[css] Mot de passe ?
krabs
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite changer l'affichage des caracteres des mots de passe, je m'explique:
dans un <input type="password"/> lorsqu'on tape du text s'affiche ****** , moi je souhaite qu'il s'affiche autre chose.
Je souhaite pouvoir, si possible resoudre ce probleme en css pure.
Merci de vos reponse
Je souhaite changer l'affichage des caracteres des mots de passe, je m'explique:
dans un <input type="password"/> lorsqu'on tape du text s'affiche ****** , moi je souhaite qu'il s'affiche autre chose.
Je souhaite pouvoir, si possible resoudre ce probleme en css pure.
Merci de vos reponse
A voir également:
- [css] Mot de passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
salut,
quand je codais en VB on changeait la police de caractère pour obtenir des disques ( • ) mais on pouvait aussi définir le caractère utilisé.
tu peux essayer avec "Webdings" mais c'est pas une jolie figure.
hormis ça et en css pure, je ne vois pas !
quand je codais en VB on changeait la police de caractère pour obtenir des disques ( • ) mais on pouvait aussi définir le caractère utilisé.
tu peux essayer avec "Webdings" mais c'est pas une jolie figure.
hormis ça et en css pure, je ne vois pas !
Merci,
Sa veut dire que je peut utiliser une police (genre webdings) a la place de ces horibles *** ?
Si oui, comment ??
Sa veut dire que je peut utiliser une police (genre webdings) a la place de ces horibles *** ?
Si oui, comment ??
Tu crée un css genre
pis dasn ton fichier HTML tu change
pour
mais tu dois rajouter le lien vers ton fichier css dans le head du html
.pass{ font-family: webdings;}
pis dasn ton fichier HTML tu change
<input type="password"/>
pour
<input class="pass" type="password"/>
mais tu dois rajouter le lien vers ton fichier css dans le head du html
oui, mais il faut toujours définir une police générique et tu peux le sélectionner autrement :
mais regarde d'abord ce que ça donne avec un traitement de texte, c'est pas terrible !
input[type="password"] { font-family: webdings, serif; }
mais regarde d'abord ce que ça donne avec un traitement de texte, c'est pas terrible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question