Hack css
Fermé
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
3 déc. 2007 à 21:02
Webline Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 23:14
Webline Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 23:14
Bonjour à tous!
J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE ou FireFox et les autres...).
Voici le code qui me pose probleme:
<!--insertion de la feuille de style-->
<!--[if IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyleie.css'><![endif]-->
<!--[if !IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyle.css'><![endif]-->
Le probleme c'est que cela ne fonction pas du tout. Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème??
Merci à tous!
J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE ou FireFox et les autres...).
Voici le code qui me pose probleme:
<!--insertion de la feuille de style-->
<!--[if IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyleie.css'><![endif]-->
<!--[if !IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyle.css'><![endif]-->
Le probleme c'est que cela ne fonction pas du tout. Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème??
Merci à tous!
A voir également:
- Hack css
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Ccleaner hack - Accueil - Piratage
2 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
4 déc. 2007 à 03:30
4 déc. 2007 à 03:30
Salut,
"Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...? "
O_o c'est bien le ça le principe d'un hack IE
"Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...? "
O_o c'est bien le ça le principe d'un hack IE
Webline
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
11
5 déc. 2007 à 23:14
5 déc. 2007 à 23:14
En fait tu dois faire une css commune à tout les navigateurs et en dessous tu utilises tes commentaires conditionnels pour corriger les défauts d'affichage qui apparaissent sous IE
remarque : les commentaires conditionnels (hack) ne peuvent-être utilisés que pour IE
remarque : les commentaires conditionnels (hack) ne peuvent-être utilisés que pour IE