Hack css
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
Webline Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webline Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE ou FireFox et les autres...).
Voici le code qui me pose probleme:
<!--insertion de la feuille de style-->
<!--[if IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyleie.css'><![endif]-->
<!--[if !IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyle.css'><![endif]-->
Le probleme c'est que cela ne fonction pas du tout. Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème??
Merci à tous!
J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE ou FireFox et les autres...).
Voici le code qui me pose probleme:
<!--insertion de la feuille de style-->
<!--[if IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyleie.css'><![endif]-->
<!--[if !IE]><link rel='stylesheet' type='text/css' href='./imgcss/fstyle.css'><![endif]-->
Le probleme c'est que cela ne fonction pas du tout. Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...?
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème??
Merci à tous!
A voir également:
- Hack css
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Css download - Télécharger - HTML
2 réponses
Salut,
"Sous IE ma feuille de style est chargée apparement mais pas sour FF...? "
O_o c'est bien le ça le principe d'un hack IE