Les discussions

Xhtml/css

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une page en html auquel j'attache un feuille de style CSS. Mais j'ai un petit problème qui se présente, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
loic7605

Menu déroulant vertical css (espace en trop)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un code css. J'essaie de créer un menu déroulant vertical, mais pour le moment mon menu présente un es...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RAD ZONE

Css, une image par div

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, j'ai parcouru l'ami Google, mais je ne trouve pas explicitement ce que je cherche , ne sachant même pas comment qualifi...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
RomantikA

Interaction entre balises div en css

 Résolu

Bonjour, Premièrement merci de lire ce post. Je sais que ma question ressemble à d'autre, mais elle est différente à un détail près, et c'est ce #...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
HACKER 712

[css]affecter un style au title d'une image

 Résolu

salut, je veux affecter un style css au texte qui apparait lors du survol d'une image, ca d le contenu de l'attribut title d'une image. J'ai vu ça s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SAMOS

Question css(création de site web)

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai appris qu'il y avait 3 types des positionnements : absolue,fixe,et relative,mais je voudrais savoir lequel est le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baiphoa

Problème style.css

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je visite assez souvent se forum, mais là me m'inscrit car j'ai un petit soucie auquel je ne trouce aucune solutio...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Thomz

Probleme en css

 Résolu

Bonjour, voila bonjour voila la page en question http://julienetemeline.free.fr/toffe.php Je voudrais que l'image soit centré avec une bordur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gaya_102

Menu css et :active

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai créé un menu en CSS et HTML, contenant différentes images, avec chacune leur propre :hover, mais voilà, j'aimerais aussi créer à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Dalida

Div / css / ie et firefox

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la mise en page de mon site : http://www.acigroup.fr si vous regardez le site sur firefox tout va bien, mais s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Dalida

Placer des liens dans du css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
francdrum

Probleme css

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Problème d'intégration flash avec des css

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
armeloo1

Includes dans templates avec css

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver quelques templates sympas (enfin des kits graphiques quoi) avec des fichiers CSS dedans. Je voudrais m'en servir en fais...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dalida

Conflit css

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec une de mes pages sous IE. Le rollover n'apparaît pas sous IE 6/7 en revanche cela fonctionne sous Safari, Firefox o...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
alexislevrai

Dreamwever html et css

 Résolu

Bonjour, Je débute avec dreamwever et je souhaiterais savoir comment faire pour associé une feuille de style à un document html. J'ai une page htm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tissetticia

Probléme css sous firefox

 Résolu

Bonjour, je fais un site pour un client et j'ai toujours testé mon site sur le nouveau navigateur de google (chrome) mais après avoir fini la page p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
IronMan1711

Menu déroulant en css

 Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Test navigateur / html & css

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RAD ZONE

Taille auto firefox css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une page CSS qui marchait trés bien, sur IE7 et qui ne marche pas sur FF. Vous allez me dire que il faut tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dalida

Css: image devant le texte marche pas sur ie!

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des tests pour un site. J'ai essayé un code Css qui a pour fonction de mettre une image devant un paragraphe (A l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dalida

Mise en page css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans une page web un menu fixe à droite de 200 pixel. (j'arrive à faire cela). Je souhaiterais aussi que le con...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
patrik

[javascript-dom] propriété classe css

 Résolu

bonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
GexMole

Css - affichage de la hauteur d'un bloc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une différence majeure d'affichage dans Firefox. (d'habitude, c'est dans IE ;-)) Voici ma portion de code CSS: #bloc...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mailbox13630

Selecteurs en css

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre tout les types de sélecteur?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gaya_102

Css/ajax/flash

 Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
britanicus

Css background repetition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Site css background repetition

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu avec différ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Probleme fonctionnel dans un site html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis à régler dans mon site (je suis plus ou moins débutant) j'ai fait une page toute banale qui fonctionne à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Termiton

Javascript récupérer style css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NookZ

Changer une propiété css via javascript

 Résolu

Bonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gibnem

Problème avec du css

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Html, css

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jean-Phi43

Pb css et ascenseurs

 Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz

Css background image non affichée

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sldf

Fixer un menu en css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
droide

//css// image background

 Résolu

Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Propriete du css

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Sabetodo

Probleme div css

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dalida

Problème menu déroulant javascript + css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
shangocubano

Aller plus loin en css.

 Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
HACKER 712

Css

 Résolu

Bonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
avion-f16

Largeur dynamique html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
puxor

Css et php : faire disparaître les puces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957

Probleme de div + css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
P-Xelle

<css>centrer une image dans un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guyms

Probleme de css

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je commence la réalisation d'un site web (pour un examen...), j'ai crée en premier lieu une page de style css que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
clerissalak

[css] problème d'affichage menus ie6 et ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.val...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
hackman

[css]police dans un tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ben85350

Pb apercu entre ie et moz css

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loicDu28
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 961