Menu css et :active
RésoluBonjour, Hier, j'ai créé un menu en CSS et HTML, contenant différentes images, avec chacune leur propre :hover, mais voilà, j'aimerais aussi créer à ...
Bonjour, Hier, j'ai créé un menu en CSS et HTML, contenant différentes images, avec chacune leur propre :hover, mais voilà, j'aimerais aussi créer à ...
Bonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...
Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Salut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...
Bonjour, Je viens de trouver quelques templates sympas (enfin des kits graphiques quoi) avec des fichiers CSS dedans. Je voudrais m'en servir en fais...
Bonsoir, j'ai un problème avec une de mes pages sous IE. Le rollover n'apparaît pas sous IE 6/7 en revanche cela fonctionne sous Safari, Firefox o...
Bonjour, Je débute avec dreamwever et je souhaiterais savoir comment faire pour associé une feuille de style à un document html. J'ai une page htm...
Bonjour, je fais un site pour un client et j'ai toujours testé mon site sur le nouveau navigateur de google (chrome) mais après avoir fini la page p...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une page CSS qui marchait trés bien, sur IE7 et qui ne marche pas sur FF. Vous allez me dire que il faut tou...
Bonjour, je suis entrain de faire des tests pour un site. J'ai essayé un code Css qui a pour fonction de mettre une image devant un paragraphe (A l'ai...
bonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans ...
Bonjour, Je rencontre une différence majeure d'affichage dans Firefox. (d'habitude, c'est dans IE ;-)) Voici ma portion de code CSS: #bloc...
Bonjour, quel est la différence entre tout les types de sélecteur?
Bonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...
Bonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...
Bonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...
Bonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...
Bonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...
Bonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...
Bonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...
Bonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.val...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...
Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Bonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...
Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....
Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon image de fond pour ma bannière. J'utilise une bannière de 1600px de largeur pour que celle-ci puise s'ada...
Bonjour, J'ai essayé voila 4 heures de comprendre le comment du pourquoi mais je n'arrête pas de m'y perdre.... L'organisation de ma page est la s...
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'affichage de mes div sur internet explorer (cela fonctionne pourtant parfaitement sur safari et mozilla). ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image flottante (est-ce le bon terme?) sur mon site. J'ai déjà fais quelque test voir ic...
Bonjour, Mon site est fait avec une feuille de style css (enfin deux) mais une ne marche pas, Voici son code : html { background: #ddd; ...
Bonjour , J'aimerai que mon site s'adapte a la résolution du visiteurs , j'ai creer le design avec adobe photoshop puis couper avec Image ready . ...
Bonjour, Je sais que je suis ridicule mais ca fait lontemps que j'ai pas fait de css et html et je galère Je ne vois pas pourquoi le code css ne f...
Bonjour, Je débute en CSS et je vous explique ma question. h1{ font-size: 100%; font-family: Helvetica, sans-serif; color : red;} Ce code appli...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un élément qui devrait être tout simple. Ma page web contient 4 balises div : - un en-tête pleine largeur, - ...
Bonjour, J'aimerais mettre une image comme background a mon site mais il ne fonctionne pas, voici mon code #zoneTexte #fantasy {background: url(.....
Bonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...
Bonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Bonjour a tous j ai créer cette page elle fonctionne tres bien sur IE Mais pas sur firefox http://picobello.free.fr/index.php quelqu un a une ...
Bonjour, Je crée mon site pour la première fois. J'utilise du CSS et du HTML. J'ai crée ma page d'index mais le seul petit souci c'est que je n'arriv...