Téléchager de musique sur un clé usb: comment on fait
RésoluBonjour,vous pouvez me dire comment on télécharger de musique sur une clés USB? SVP les gans
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.
Bonjour,vous pouvez me dire comment on télécharger de musique sur une clés USB? SVP les gans
Salut, je suis un PP de 78 ans et je tente de rester à l'écoute. Je souhaiterais mettre ma voix sur une chanson composé par un logiciel mais je n'ai q...
Bonjour, je travaille sur protools 12 l'image avec le son. Dernièrement la vidéo s'est bloqué. Quand je fais pomme + 9 pour la voir, elle prend tout l...
Bonjour, Existe-t-il des micros unidirectionnels que l'on puisse poser sur une table ou brancher sur une cithare?
Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
comment télécharger musique you tube sur clé usb
Bonjour, Je voudrais supprimer le split du clavier ou, au moins par défaut, si le split doit rester, mettre le son sur la partie gauche. Actuellement...
Bonjour, Je cherche à utiliser un son existant en mp3 sur lequel une IA chanterait les paroles que j'ai écrite. Je précise que mon mp3 est en versi...
Bonsoir, Pouvez vous m'expliquer comment relié ma télévision Samsung a mon appareil Karaoké Expelec K200 pour que les micros marches svp ? et que l' e...
Bonjour, J'ai trouvé unconvertisseur de NWC en XML ou MXL mais je voudrais convertir un fichier mscz que je ne peux pas ouvrir(ni transformer en XML ...
Bonjour, J'ai lu tout ce qu'on me proposait mais je n'ai trouvé aucune solution
Bonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...
J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les soirées. Je co...
Bonjour, Comment faire pour rentrer notre texte
Bonsoir, je viens de télécharger une chanson sur Smule pour créer un duo, j’ai chargé la musique et les paroles et suis au stade de la répartition. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des VST gratuits pour LMMS sur windows 8. merci
Bonjour, comment convertir les formats de fichier mmpz au format MP3 ? MERCI
je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...
Bonjour, J'ai remarqué que parfois quand je fais une vidéo avec voix parlé et quand tout est bien fini réécouté plusieurs fois, ça à l'aire de bien f...
Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...
Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.
Salut à tous, Je me lance dans l'idée de construire un petit studio à la maison, principalement pour faire de la prise de voix (podcasts, chant, voic...
Bonjour, j'ai un piano Casio ct-470 et il me semble qu'il fait des bug. En effet certaines notes se jouent plusieurs fois lorsque je les touche. Et en...
Bonjour, comment mes chansons peut passer sur Tubidy.
Bonjour, J'ai essayé d’utiliser https://www.suno.ai/ , mais quand je clique sur "Create" ma musique, j'ai une erreur "An error occurred"... Une idée ...
Bonjour à toutes et à toutes Ancien DJ des années 80 , formé par le célèbre et bien aimé MITSOU, j’etais plutôt orienté sur la partie animation et m...
Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...
Bonjour, Si je joue un do en enregistrement, audacity me restitue un Ré. Et si je vais dans l'effet "hauteur", pour passer de ré à Do ( pour rectifie...
Bonjour, avant lorsque j'allais dans explorateur de fichiers et puis musique, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre mes tit...
Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci
Bonjour, J’ai un problème concernant la connexion entre mon piano numérique ( yamaha p -105 ) et mon pc. Je souhaiterais enregistrer les musiques que...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un vst plugin chez cherry audio qui s'appelle mercury synth sous llms1.1.3 il fonctionne très bien sauf soucis de latence ...
Bonjour Synthétiseur YAMAHA PSR S 950 Je cherche le réglage de l'écho sur microphone Merci
Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...
Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant !
Bonjour, Je recherche un moyen ou un logiciel qui me permettrait de transposer un fichier MIDI en utilisant uniquement certaines notes spécifiques, t...
Bonjour, Quelqu'un aurait il les son preset demo de la emx1 Bien. Cordialement
Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur d...
Bonjour, Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire su...
https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...
Bonjour, Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...
bonsoir je n'arrive plus a telecharger de la musique en mp3sur une clé USB. Merci pour les solutions
Bonjour, j'aimerai transférer mes enregistrements orchestrés, fait moi-même sur un clavier, puis enregistré sur MD, vers mon PC . Avez-vous une soluti...
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'in...
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...
bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...
Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...
Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.