Les discussions

Drumscore Création et production musicale

Application non trouvée

Résolu

Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Convertir mscz en nwc

Bonjour, J'ai trouvé unconvertisseur de NWC en XML ou MXL mais je voudrais convertir un fichier mscz que je ne peux pas ouvrir(ni transformer en XML ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
BmV
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Musescore ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 mai 2025 par
kaneagle
FandeMitsou Création et production musicale

Sono : compatibilité matériels

Bonjour à toutes et à toutes Ancien DJ des années 80 , formé par le célèbre et bien aimé MITSOU,  j’etais plutôt orienté sur la partie animation et m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
quentin2121
Olyfan Création et production musicale

Probléme de tonalité

Bonjour, Si je joue un do en enregistrement, audacity me restitue un Ré. Et si je vais dans l'effet "hauteur", pour passer de ré à Do ( pour rectifie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2024 par
BoBot
joran Création et production musicale

Souci samplitude

Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
BoBot
aminou6 Création et production musicale

Signal sonore

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez
papageno33 Création et production musicale

Son sur radiosure

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
fmq
Zorrob59 Création et production musicale

Probleme de computer

Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Panth33ra
Feedubruit Création et production musicale

Aide audacity

Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 807