Souci Samplitude

joran - 16 déc. 2023 à 18:47
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 déc. 2023 à 18:52

Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur des bandes son, et je n'ai jamais eu de souci. Ce soir, par contre, l'enregistrement de ma voix est impeccable, mais quand j'ajoute le mp3 sur la seconde voie de Samplitude comme j'en avais l'habitude, entre deux morceaux de musique, j'entends des bruits, un genre de claquements trés réguliers, et que je " vois " trés bien d'ailleurs, au moment du mixage. J'ai arrêté, puis redémarré..Rien n'y fait. J'ai même retiré Samplitude de mon ordi, et l'ai réinstallé...Aucu changement ! Quelqu'un aurait-il une idée  ? Merci  !


Windows / Firefox 120.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
18 déc. 2023 à 18:52
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Cela ressemble à un problème de latence, probablement dû aux réglages de votre interface audio. Vérifiez d'abord que vos pilotes sont à jour. Ensuite, tentez de changer le mode de pilote dans les paramètres de Samplitude. Par exemple, si vous utilisez actuellement ASIO, essayez de passer en WDM ou MME et voyez si ça change quelque chose. Si le problème persiste, essayez également d'augmenter votre buffer size. Si vous avez toujours ces bruits, cela voudra dire qu'il y a un problème avec le fichier mp3. Dans ce cas, essayez de le convertir dans un autre format, par exemple WAV, avant de l'importer dans Samplitude.

0