Problème d'enregistrement avec Audacity

Audacygirl -  
 Madalinux -
Bonjour,
après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème.
Je viens d'installer Audacity mais j'ai beau jouer avec le son, faire en sorte que les ondes ne touchent ni le haut, ni le bas, le son est horrible, même très loin de toucher les bords, les ondes restent lissent, c'est à dire qu'elles ne font aucun creux, aucune vague, j'ai diminué le son de Windows, rien à faire, on voit bien que la bande devient toute petite, cependant, rien à faire, impossible d'écouter, le son reste toujours aussi mauvais.
Ais-je raté quelque chose dans l'installation ? J'avais réussi à faire quelques essais qui avaient marché, et là, plus rien, j'ai même désinstallé le logiciel, puis je l'ai réinstallé, le problème est resté. Cela peut-il venir de la carte son ?
Merci de votre aide !
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Madalinux
 
Solution pour les enregistrements saturés avec audacity et pour ameliorer les effets:

1) Trouver les dépendances:
>sudo apt-cache depends audacity
Il va afficher les dependances mais il va aussi suggerer d'autres paquets: installer tout les paquets qu'il propose (la plupart famille de LADSPA)

2) Très important : Configurer la sortie du micro en stereo ou mono selon le micro

Madalinux
2
yohanne Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
essaie de baisser le volume de windows lorsque tu enregistre.
0
Audacygirl
 
Déjà fait, je l'ai déjà indiqué dans mon message : "j'ai diminué le son de Windows, rien à faire"
0
steven
 
bonjour


j'ai du mal avec audacity pour l'enregistrement, en fait quand je j'importe de la musique comme un instrumental, sa ne marche plus je m'enregitre o micro mai l'intru ne se joue plus, voila il ne joue plus quand je m'enregistre

merci de repondre
bisou
0