AUDACITY

Fermé
TITI - 14 mars 2008 à 14:49
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 18 mars 2008 à 14:33
Bonjour,
j'ai un problème avec audacity, je ne peux pas enregistrer. ça me met une ligne droite. et le menu déroulant a coté du micro dans audacity est grisé donc je ne peux pas changer la sortie. Comment faire????????????????????
A voir également:

1 réponse

leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
14 mars 2008 à 14:54
Salut!
vérifie dans ta configuration pc que le port micro est bien activé (poste de travail / panneau de configuration...)
Et regarde aussi dans audacity, edition/préférences si ton micro est bien reconnu.
0
oui mon micro est bien reconnu j'arrive à enregistrer le micro mais moi je veux enregistrer la radio sans les brouhaha du micro, en stéréo mais je sais que la partie en gris avec le meu déroulant en haut à droite c'est ce truc là qui faut modifié y'a sorti micro et stéréo il faut sélectionner stéréo mais je n'arrive pas vu que c'est grisé. Je ne sais pas comment faire pour dégrisé cette case, et pourtant j'ai réinstallé le logiciel mais c'est toujours grisé.

A tu une autre solution, y'a peut être un autre truc que j'ai coché dans préférences?
0
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 > TITI
14 mars 2008 à 15:48
alors peut-etre : edition préférence interface et vérifie que la case "activer vu metre" soit cochée
0
TITI > leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
14 mars 2008 à 15:54
oui elle est bien coché, . Ca m'était déjà arriver quand j'avai réinstaller audacity une fois et en trifouillant j'avais réussi mais là je ne me souvient plus ce que j'avais fait. Donc je ne sais pas quoi faire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sniff sniff
0
leuntout Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 > TITI
18 mars 2008 à 14:33
Salut!
Désolé, la je ne sais pas quoi faire de plus.
Peut être que qqn de plus expérimenté pourra t'aider.
0