Galère Audacity

sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon alors moi il m'arrive un truc original avec Audacity , c'est que j'enregistre TOUS les sons, c'est à dire, non seulement ceux qui sortent de mon ordi, mais aussi ceux de la pièce, ma voix, ....bref c'est génial !! Non,, non, on ne se moque pas lol!!
Alors si qqu'un pouvait me dire ce qui se passe ça m'arrangerait bien ..........
A voir également:

6 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Débranche ton micro
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Quel micro ? Où le micro ?
0
BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Tu n'aurais pas un micro incorporé à l'écran par hasard ??
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

y aurait-il un rapport avec le micro de ma webcam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hou hou !! j'attends toujours votre aide !
0

Bonjour,

Bon après une nuit de sommeil , toujours personne pour m'aider ?
0