Problème cubase prise de son sur cubase sx2
Aizen-sama
-
Scarlife -
Scarlife -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon cubase sx2!
Qd j'enregistre en audio,la voix enregistre mais à un si faible volume qu'on ne la voit meme pas sur l'indicateur sonore de la piste!
En gros j'entend pas ma voix et cela meme si j'augmente la piste au max!!!!
Je suis obligé de normaliser la voix pour l'entendre et bien sur j'entend dc un gros soufle et un peu la voix(mais c qd meme très faible!!).
J'ai fait çà pr voir si c mon micro qui déconnait ou autre mais visiblement le pb vient pas de là puisque sa enregistre...
De plus, j'entend tout les sons sauf ce que je que j'enregistre dc ma carte son marche aussi...(ma carte c une M-audio ozonic et j'ai Xp)
voilà J'ai besoin d'aide please!!!!!!!
j'ai un pb avec mon cubase sx2!
Qd j'enregistre en audio,la voix enregistre mais à un si faible volume qu'on ne la voit meme pas sur l'indicateur sonore de la piste!
En gros j'entend pas ma voix et cela meme si j'augmente la piste au max!!!!
Je suis obligé de normaliser la voix pour l'entendre et bien sur j'entend dc un gros soufle et un peu la voix(mais c qd meme très faible!!).
J'ai fait çà pr voir si c mon micro qui déconnait ou autre mais visiblement le pb vient pas de là puisque sa enregistre...
De plus, j'entend tout les sons sauf ce que je que j'enregistre dc ma carte son marche aussi...(ma carte c une M-audio ozonic et j'ai Xp)
voilà J'ai besoin d'aide please!!!!!!!
A voir également:
- Problème cubase prise de son sur cubase sx2
- Prise chromecast - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
1 réponse
Cela est surement due a ton micro mec, ne serraissent pas un micro de scène ke ta branché avec un adaptateur pour le branché sur ton ordi? Si s'est le cas s'est donc ton micros qui est la cause du probleme, j'ai eu exactement la meme chose, pour avoir de la qualité j'ai due mettre la main a la poche et acheté un micro de studio ^^ Voila après jme trompe peut etre mai si c bien un micro de scène sa doit etre sa.