Blocage Audacity

Fermé
papimoustache Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 18:16
 papimoustaches - 20 mars 2008 à 10:07
Bonjour,
Après avoir utilisé Audacity (1.2.1) pour "numériser" mes vinyls il y a 2 ans, je ne parviens plus à le faire fonctionner (il reste inactif à l'écran et plantage => donc Ctrl/Alt/Supp.
J'ai désinstallé cette version au profit de la "1.2.3", mais même problème, puis le "1.2.6" et toujours pareil.
J'ai Windows XP sur un HP pentium 4 de 2.5 Ghz, internet exploreur 7.0, et suis maintenant sans solution devant mon écran.
Quelqu'un de cette grande communauté pourrait-il avoir pitié et m'aider?

Merci et cordialement
A voir également:

1 réponse

-Spike- Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 139
20 févr. 2008 à 18:21
Bonsoir papimoustache,

Je connais très bien Audacity et je n'ai jamais eu à faire à ce problème sauf quand mon ordinateur était saturé et n'arrivait plus à gérer toutes les applications ouvertes.
Pour avoir une réponse beaucoup plus précise que la mienne, je vous invite à aller sur ce forum où vous aurez à faire à des professionnels.

http://audacityteam.org/forum/

Bonne continuation,

-Spike-
0
papimoustaches
20 mars 2008 à 10:07
Spyke,
merci pour votre réponse, mais suite à une mise à jour auto de windows, miracle Audacity refonctionne (???).
Votre aide était cependant sympathique.
Cordialement

"Papimoustaches"
0