ACID Pro 6.0

_Vincent_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titansteam -
Bonjour,

récement, j'ai installé acid pro 6.0 sur mon ordinateur. Le logiciel est en anglais, ce qui ne m'aide pas vraiment. J'ai déja fait quelques musiques dessus donc je sais à peut prés m'en servir. Voila mon probléme:

J'ai une musique que je dois modifier. A partir d'un certain moment (à peu prés à la moitié), je dois la rendre un peu plus lente, j'ai donc pensé à acid, en modifiant les "BPM" (qui à l'origine sont a 120). Je me suis dit qu'il suffisait de selectionner la partie a modifier et de changer ces fameux BPM mais je n'ai pas trouver comment faire, et je me demande si cela est possible.

Pour un petit son de 50 ko, je peux changer cette fonction variant de 50 a 300 BPM je crois. Cependant, sur une musique en entière, rien de change. Est ce normal?

J'aimerais alors savoir s'il est possible avec ce logiciel, de modifier une partie seulement de la musique en changeant les BPM pour rendre une partie à peine plus lente, et si oui, comment faire?

En attendant des réponse, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

_Vincent_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0
Titansteam

moi je le peux :)
j'utilise le logiciel depuis 2ans je le connais operationellement

du dois inserer une enveloppe de tempo (insert->enveloppe->tempo enveloppe) - a peu pres jai pas envie de l'ouvrir la je suis sur un medeste portable sa met du temps et je constate que sa fait un moment que tu attends...

mais je veux bien que tu me fasse part de tes compositions prends contact avec moi sur acidplanet.com j'utilise le meme pseudo

a plus
0