Coupure internet: Voyant CPL rouge

Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous sollicite pour un soucis survenu hier.

J'ai une box sfr dans mon salon. Je met internet dans ma chambre a partir d'un boitier CPL. Un boitier CPL est donc relié du model a une prise courant dans le salon, tandis qu'un autre est relié d'une prise courant à mon pc dans ma chambre.

Ca marche plutot bien en tant normal malgré quelques sautes de connexion, toutefois depuis hier, j'ai un nouveau soucis que je ne parviens pas a résoudre.

En effet, le voyant du milieu du CPL du salon est rouge (Je ne sais pas ce que ce voyant du milieu représente, peut être qu'en voyant l'image ci-dessous vous pourrez me renseigner)

http://d.onedirect.com/pics/netgear/Accessoires/Netgear%20Xav101/netgear-xav101-side.jpg

Lorsque je le debranche et le rebranche, le voyant reste au vert environ 40-60 secondes, et repasse au rouge.

Que puis-je faire ?

Merci par avance.

A voir également:

6 réponses

Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet un petit up !

Merci par avance
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Essaie de les synchroniser sur la même multiprise et si le voyant reste vert, essaie dans la chambre.

A+
0
Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça ce soir, merci

D'autres pistes et solutions ? notamment au cas où la solution de regis ne marcherait point ?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Essaie déjà ça :-)

Aussi, évite de mettre ta CPL sur une multiprise mais directement sur ton mur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as raisons, pas de précipitations, j'essaye ça et je vous tiens au courant (mercredi si ca n'a pas marché).

Par contre, le CPL directement sur un mur, ça je ne peux pas à priori ><

Merci
0

Ok :-)

A+
0