Connexion CPL bug (ou pas ?)
Nukynuk
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je post ici car j'ai un problème avec ma connexion (logique).
Donc j'explique le problème :
- Le connexion de mon pc fixe actuel ce fait par CPL, (je suis en ce moment connecté grâce à la jonction faite avec mon téléphone portable). Seulement, même si le pc fixe détecte la connexion et me certifie qu'il à accès à internet, celui si est incapable d'ouvrir une page web ou de ce connecter aux logiciels (ex: Skype)
- J'ai pour voir d'ou viens le problème connecté la CPL de mon pc fixe sur mon pc portable (en coupant la wifi). Et la, aucun souci ! Ma TV marche aussi (autres connexion CPL).
Je suis chez neuf et le problème est survenu du jours au lendemain.
Des idée ?
Merci !
Je post ici car j'ai un problème avec ma connexion (logique).
Donc j'explique le problème :
- Le connexion de mon pc fixe actuel ce fait par CPL, (je suis en ce moment connecté grâce à la jonction faite avec mon téléphone portable). Seulement, même si le pc fixe détecte la connexion et me certifie qu'il à accès à internet, celui si est incapable d'ouvrir une page web ou de ce connecter aux logiciels (ex: Skype)
- J'ai pour voir d'ou viens le problème connecté la CPL de mon pc fixe sur mon pc portable (en coupant la wifi). Et la, aucun souci ! Ma TV marche aussi (autres connexion CPL).
Je suis chez neuf et le problème est survenu du jours au lendemain.
Des idée ?
Merci !
A voir également:
- Connexion CPL bug (ou pas ?)
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Voilà, donc j'ai trouvé d'où viens le problème mais je n'ai aucune idée de comment le résoudre.
Donc j'ai fais le test "DegroupTest" sur mon pc fixe avec la connexion CPL et voici le résultat:
http://img21.imageshack.us/img21/6152/degrouptest.png
J'ai aussi fais le dégrouptest sur mon pc portable (avec la même connexion CPL) et le résultat était bon (8Mb/s en reception et 3-4Mb/s d'émission).
J'ai réalisé, que le problème venait de mon ordinateur, je ne sais vraiment pas quoi faire, des idées ??? :/
Donc j'ai fais le test "DegroupTest" sur mon pc fixe avec la connexion CPL et voici le résultat:
http://img21.imageshack.us/img21/6152/degrouptest.png
J'ai aussi fais le dégrouptest sur mon pc portable (avec la même connexion CPL) et le résultat était bon (8Mb/s en reception et 3-4Mb/s d'émission).
J'ai réalisé, que le problème venait de mon ordinateur, je ne sais vraiment pas quoi faire, des idées ??? :/