Lag monstrueux avec CPL

Fermé
Zephics - 27 mai 2012 à 23:40
 elteor888 - 29 mai 2012 à 17:30
Bonjour,
J'ai changé ma box il y a trois jours , parceque l'autre était morte (darty box mais jpense pas que ce soit utile de le préciser) donc avec l'ancienne j'ai joué avec plus d'un an en CPL à cs (5 ping ) Wow (21ms à orgri un samedi soir) et subitement , avec cette nouvelle box je passe de 3Mo/s de DL à 300 ko même pas , je suis à 1K9 ms sur diablo 3 , je suis à 200 de ping sur cs , je suis deco systematiquement toute les 30minute pendant environ 3/4 minute , donc impossibilité d'entamé quoi que ce soit de serieux . J'ai rien changé dans mes branchement , et j'ai tout essayé (Branchement du CPL sur le mur ou sur une multi prise , branchement de l'alimentation de la box sur le mur ou sur une multi prise , rien n'y change ..) J'ai appelé la hotline dart , ils disent que ma box à un trés bon débit (78Mo/s) et que sa vient de mes kit cpl et ils enchainent bizzarement sur une toute nouvelle offre de kit cpl à ''seulemen'' 55 euro , bref . J'aimerais vraiment un éclairssissement de la part de quelqu'un qui s'y connait .
Amicalement , Zephics

(PS : vraiment désolé pour les fautes , je suis dysléxique ^^')



3 réponses

Salut,

tu peux pas essayer de te connecter en filaire directement depuis ta box pour voir si le problème vient réellement du CPL
2
Qu'entend-tu par là ? j'ai toujours juste branché sur la box et ça marcher , enfin jsais pas si ya un truc à faire xD
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 17:26
D'après ce que je sais, certains Kits CPL doivent être configurés, si ce n'est pas le cas.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le soucis.
En espérant vous avoir aidé, x0rk
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 00:53
Il faudrait pas les reconfigurez les kits CPL ?
-1