Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..

anais1802 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 19:43
 Doris - 19 juil. 2012 à 15:03
Bonjour,

ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, bizarrement, toujours là-bas !!! et dès qu'ils sont là-bas, les ennuis commencent !!! et ils me demandent de l'aide... avez vous une liste de "pseudos" de ces hommes ? ce serait sympa de pouvoir les identifier dès le départ !!! mais comment faire ? remarquez, dès qu'ils me parlent de Côte d'Ivoire, j'arrête tout maintenant, car je sais où ça va me mener, mais bon, je suppose que des femmes moins averties que moi se font avoir, et ça me rend dingue... Quelle solution ? Merci de votre réponse. Salutations.

1 réponse

Bonhjour
une liste ?? mdr ils ont des MILLIERS de noms, ils en changent dix fois par jour, avec chaque pigeon qu'ils plument::

la solution ?? arrêter de draguer sur des sites de rencontre qui tous, sans execption, sont des arnaques pures et simples, et aller rencontrer des hommes en VRAI, dehors:, et pas derrière un PC..

vous allez droit à la catastrohe!
5
Vous êtes drôle vous, à mon âge, et seule, où voulez-vous que j'aille pour rencontrer des hommes "normaux" ??? (lol)... Et puis, ne dites pas que tous les sites ne sont que des arnaques, car heureusement, j'ai rencontré quelques personnes sérieuses sur lesdits sites (même si elles ne m'ont pas assez plus pour continuer une vraie histoire), mais ça, ce sont les goûts et les couleurs, et même dans la réalité, c'est pareil !!! Amicalement. Marithé
0
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711 > Marithé47
18 juil. 2012 à 13:34
Bonjour,

Pourquoi y a un age pour faire des rencontres normales ? Et puis à mon avis il y a plus de gens anormaux qui draguent derrière leur écran que de gens anormaux dehors dans la vrai vie !
0
Marithé47 > polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
18 juil. 2012 à 14:26
Disons qu'ils sont plus repérables lorsqu'on les croise dans la rue (lol), mais sinon, la quantité doit être à peu près la même (rires) !!! Je parle autant de femmes que d'hommes, rassurez-vous !!! Amitiés
0
hé bien alors continuez... bonne chance.

et je ne vois pas ce que vient faire l'âge la de dans.. il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et rencontrer qq un dans la vraie vie..
et pas des tarés derrière leurs pc.
0
entièrement d'accord avec vous sinon que les femmes de ma génération n'ont pas été habituées à sortir "seules"... donc là est le problème !!!
0