Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..
anais1802
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
17 juil. 2012 à 19:43
Doris - 19 juil. 2012 à 15:03
Doris - 19 juil. 2012 à 15:03
A voir également:
- Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontres a disparu. ✓ - Forum Facebook
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
1 réponse
Bonhjour
une liste ?? mdr ils ont des MILLIERS de noms, ils en changent dix fois par jour, avec chaque pigeon qu'ils plument::
la solution ?? arrêter de draguer sur des sites de rencontre qui tous, sans execption, sont des arnaques pures et simples, et aller rencontrer des hommes en VRAI, dehors:, et pas derrière un PC..
vous allez droit à la catastrohe!
une liste ?? mdr ils ont des MILLIERS de noms, ils en changent dix fois par jour, avec chaque pigeon qu'ils plument::
la solution ?? arrêter de draguer sur des sites de rencontre qui tous, sans execption, sont des arnaques pures et simples, et aller rencontrer des hommes en VRAI, dehors:, et pas derrière un PC..
vous allez droit à la catastrohe!
18 juil. 2012 à 13:29
18 juil. 2012 à 13:34
Pourquoi y a un age pour faire des rencontres normales ? Et puis à mon avis il y a plus de gens anormaux qui draguent derrière leur écran que de gens anormaux dehors dans la vrai vie !
18 juil. 2012 à 14:26
18 juil. 2012 à 18:46
et je ne vois pas ce que vient faire l'âge la de dans.. il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et rencontrer qq un dans la vraie vie..
et pas des tarés derrière leurs pc.
18 juil. 2012 à 19:45