Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..
anais1802
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, bizarrement, toujours là-bas !!! et dès qu'ils sont là-bas, les ennuis commencent !!! et ils me demandent de l'aide... avez vous une liste de "pseudos" de ces hommes ? ce serait sympa de pouvoir les identifier dès le départ !!! mais comment faire ? remarquez, dès qu'ils me parlent de Côte d'Ivoire, j'arrête tout maintenant, car je sais où ça va me mener, mais bon, je suppose que des femmes moins averties que moi se font avoir, et ça me rend dingue... Quelle solution ? Merci de votre réponse. Salutations.
ça fait 4 ou 5 fois que je tombe sur des hommes (français) apparemment, sur des sites de rencontres, et qu'ils partent en Côte d'Ivoire, bizarrement, toujours là-bas !!! et dès qu'ils sont là-bas, les ennuis commencent !!! et ils me demandent de l'aide... avez vous une liste de "pseudos" de ces hommes ? ce serait sympa de pouvoir les identifier dès le départ !!! mais comment faire ? remarquez, dès qu'ils me parlent de Côte d'Ivoire, j'arrête tout maintenant, car je sais où ça va me mener, mais bon, je suppose que des femmes moins averties que moi se font avoir, et ça me rend dingue... Quelle solution ? Merci de votre réponse. Salutations.
A voir également:
- Cela fait plusieurs fois que je "rencontre"..
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonhjour
une liste ?? mdr ils ont des MILLIERS de noms, ils en changent dix fois par jour, avec chaque pigeon qu'ils plument::
la solution ?? arrêter de draguer sur des sites de rencontre qui tous, sans execption, sont des arnaques pures et simples, et aller rencontrer des hommes en VRAI, dehors:, et pas derrière un PC..
vous allez droit à la catastrohe!
une liste ?? mdr ils ont des MILLIERS de noms, ils en changent dix fois par jour, avec chaque pigeon qu'ils plument::
la solution ?? arrêter de draguer sur des sites de rencontre qui tous, sans execption, sont des arnaques pures et simples, et aller rencontrer des hommes en VRAI, dehors:, et pas derrière un PC..
vous allez droit à la catastrohe!
Pourquoi y a un age pour faire des rencontres normales ? Et puis à mon avis il y a plus de gens anormaux qui draguent derrière leur écran que de gens anormaux dehors dans la vrai vie !
et je ne vois pas ce que vient faire l'âge la de dans.. il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux et rencontrer qq un dans la vraie vie..
et pas des tarés derrière leurs pc.