Arnaque beatsbydre-world.com
Mael40
-
nofate_41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nofate_41 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un casque beats sur le site : www.beatsbydre-world.com
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au suivie de ma commande. Je commence donc à m'inquiéter. Ce site est-il une arnaque? Et pensez vous que je recevrez mon casque?
J'ai commandé un casque beats sur le site : www.beatsbydre-world.com
Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au suivie de ma commande. Je commence donc à m'inquiéter. Ce site est-il une arnaque? Et pensez vous que je recevrez mon casque?
A voir également:
- Arnaque beatsbydre-world.com
- Darki world.com - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
C'est effectivement un faux site. Au mieux tu recevras un faux casque au pire, tu n'auras rien. Dans les deux cas, tu t'es fait arnaqué.
Tu peut porter plainte ^^
Si, la justice n'est pas stupide, elle se doute que vous saviez que ce produit avait quelque chose de louche , rapport a son prix.
Si vous payez jusqu' a 10 ou 20x moins cher, vous devez etre conscient que vous importez de la marchandise contrefaite, illégale.
Si vous payez jusqu' a 10 ou 20x moins cher, vous devez etre conscient que vous importez de la marchandise contrefaite, illégale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens cette réponse ne sert à rien non plus dis donc..
ou est ce que tu as vu que je me plaignais?? tu peux me dire??
je sais très bien que je me suis fait avoir, à l'avenir ça ne se reproduira plus, je veux juste savoir si je recevrais quelque chose en contre parti
tu n'as aucunement besoin d'être arrogant, car cela ne résoudra pas mon problème
sur ce merci quand même pour tes informations si précieuses :)
ou est ce que tu as vu que je me plaignais?? tu peux me dire??
je sais très bien que je me suis fait avoir, à l'avenir ça ne se reproduira plus, je veux juste savoir si je recevrais quelque chose en contre parti
tu n'as aucunement besoin d'être arrogant, car cela ne résoudra pas mon problème
sur ce merci quand même pour tes informations si précieuses :)