Passer de Virgin à FreeMobile
SF-1709
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 6 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
19 juil. 2012 à 11:08
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 19 juil. 2012 à 12:02
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 19 juil. 2012 à 12:02
A voir également:
- Passer de Virgin à FreeMobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
19 juil. 2012 à 11:09
19 juil. 2012 à 11:09
Bonjour ,
C'est bien ca .Sinon , le changement d'operateur se passe très bien ne t'en fait pas. Pense juste a récupéré ton numéro Rio et c'est partie .
C'est bien ca .Sinon , le changement d'operateur se passe très bien ne t'en fait pas. Pense juste a récupéré ton numéro Rio et c'est partie .
SF-1709
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 6 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
19 juil. 2012 à 11:20
19 juil. 2012 à 11:20
Merci :)
J'ai déjà récupéré mon numero RIO. Je vais juste attendre que ça fasse 1 an pile poil lol! ^^
Et donc c'est Free qui se charge de tout pr résilier mon contrat chez Virgin? Je n'ai pas à les prévenir? Parce que Virgin devra bien me contacter pour me dire que je devrais payer 25% des sommes restantes tout ca nan?
J'ai déjà récupéré mon numero RIO. Je vais juste attendre que ça fasse 1 an pile poil lol! ^^
Et donc c'est Free qui se charge de tout pr résilier mon contrat chez Virgin? Je n'ai pas à les prévenir? Parce que Virgin devra bien me contacter pour me dire que je devrais payer 25% des sommes restantes tout ca nan?
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
19 juil. 2012 à 11:27
19 juil. 2012 à 11:27
Ils s'occupe de tous , par contre oui virgin va ensuite t'ecrire avec la facture a payer :-)
SF-1709
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 6 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
19 juil. 2012 à 11:55
19 juil. 2012 à 11:55
Mais bon niveau réseau... Free n'a pas la cote. C'est ça qui me freine un peu! :/
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
19 juil. 2012 à 11:58
19 juil. 2012 à 11:58
Je suis chez Free depuis Fevrier , ca se passe bien .
Je suis uniquement couverte en itinérance chez moi .
Par contre c'est vrai quand quand je passe dans des zone couverte par Free j'ai quelque soucis de Data , mais rien de dramatique .
Je suis uniquement couverte en itinérance chez moi .
Par contre c'est vrai quand quand je passe dans des zone couverte par Free j'ai quelque soucis de Data , mais rien de dramatique .
polux125
Messages postés
2039
Date d'inscription
vendredi 5 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
711
Modifié par polux125 le 19/07/2012 à 12:03
Modifié par polux125 le 19/07/2012 à 12:03
Bonjour,
Mon retour d'expérience chez FREE (je suis près de Bordeaux) : Je me suis abonné chez FREE en avril 2012....et j'ai finalement résilié pour Bandyou depuis quelques jours.
> de nombreux appels aboutissaient sur ma messagerie vocale alors que mon tel captait bien le reseau free
> notification d'appel en absence et alerte de messagerie 3 ou 4 heures après.
> SMS reçus parfois 2 ou 3 heures après
> Débit internet très bas et perte fréquente de la 3G, avec l'itinérance sur Orange qui fonctionnait de façon aléatoire.
> impossibilité de se connecter à internet sous itinerance Orange
Depuis que je suis chez Bandyou (reseau Bouygues)je n'ai plus aucun souci ! Donc tans pis je paye 4 € de plus que chez FREE (20 € au lieu de 16 vu que j'ai l'ADSL free) mais j'ai un service qui fonctionne bien.
Peut être que le jour où ça fonctionnera bien je reviendrai chez FREE Mobile, mais pas tout de suite je pense.
A+
Mon retour d'expérience chez FREE (je suis près de Bordeaux) : Je me suis abonné chez FREE en avril 2012....et j'ai finalement résilié pour Bandyou depuis quelques jours.
> de nombreux appels aboutissaient sur ma messagerie vocale alors que mon tel captait bien le reseau free
> notification d'appel en absence et alerte de messagerie 3 ou 4 heures après.
> SMS reçus parfois 2 ou 3 heures après
> Débit internet très bas et perte fréquente de la 3G, avec l'itinérance sur Orange qui fonctionnait de façon aléatoire.
> impossibilité de se connecter à internet sous itinerance Orange
Depuis que je suis chez Bandyou (reseau Bouygues)je n'ai plus aucun souci ! Donc tans pis je paye 4 € de plus que chez FREE (20 € au lieu de 16 vu que j'ai l'ADSL free) mais j'ai un service qui fonctionne bien.
Peut être que le jour où ça fonctionnera bien je reviendrai chez FREE Mobile, mais pas tout de suite je pense.
A+
krazykat
Messages postés
11251
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
19 juil. 2012 à 11:58
19 juil. 2012 à 11:58
Bonjour,
Niveau réseau, le relai est automatiquement sur le réseau Orange si Free ne passe pas ^^
Perso, je suis toujours sur le réseau Orange et non Free.
Niveau réseau, le relai est automatiquement sur le réseau Orange si Free ne passe pas ^^
Perso, je suis toujours sur le réseau Orange et non Free.