Passer de Virgin à FreeMobile
SF-1709
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis engagé 24 mois chez Virgin Mobile en Août 2011. Cela va donc faire 12 mois que je suis abonné chez eux le 8 Août 2012. Et j'ai envie de passer chez Free.
Donc si j'ai bien tout calculé, je paye 21,90 € / mois et en résiliant je devrais donc payer 25% des sommes restantes (soit 12 x 21,90 = 262,80 ce qui fait 65 euros si jme suis pas trompé c ça?). J'aimerais conserver mon numéro et savoir si il y a des gens parmi vous qui ont déjà fais cette démarche de changer d'opérateur pour Free et si tout c'est bien passé.
Je vous remercie d'avance.
Je me suis engagé 24 mois chez Virgin Mobile en Août 2011. Cela va donc faire 12 mois que je suis abonné chez eux le 8 Août 2012. Et j'ai envie de passer chez Free.
Donc si j'ai bien tout calculé, je paye 21,90 € / mois et en résiliant je devrais donc payer 25% des sommes restantes (soit 12 x 21,90 = 262,80 ce qui fait 65 euros si jme suis pas trompé c ça?). J'aimerais conserver mon numéro et savoir si il y a des gens parmi vous qui ont déjà fais cette démarche de changer d'opérateur pour Free et si tout c'est bien passé.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Passer de Virgin à FreeMobile
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
Bonjour ,
C'est bien ca .Sinon , le changement d'operateur se passe très bien ne t'en fait pas. Pense juste a récupéré ton numéro Rio et c'est partie .
C'est bien ca .Sinon , le changement d'operateur se passe très bien ne t'en fait pas. Pense juste a récupéré ton numéro Rio et c'est partie .
Merci :)
J'ai déjà récupéré mon numero RIO. Je vais juste attendre que ça fasse 1 an pile poil lol! ^^
Et donc c'est Free qui se charge de tout pr résilier mon contrat chez Virgin? Je n'ai pas à les prévenir? Parce que Virgin devra bien me contacter pour me dire que je devrais payer 25% des sommes restantes tout ca nan?
J'ai déjà récupéré mon numero RIO. Je vais juste attendre que ça fasse 1 an pile poil lol! ^^
Et donc c'est Free qui se charge de tout pr résilier mon contrat chez Virgin? Je n'ai pas à les prévenir? Parce que Virgin devra bien me contacter pour me dire que je devrais payer 25% des sommes restantes tout ca nan?
Mais bon niveau réseau... Free n'a pas la cote. C'est ça qui me freine un peu! :/
Bonjour,
Mon retour d'expérience chez FREE (je suis près de Bordeaux) : Je me suis abonné chez FREE en avril 2012....et j'ai finalement résilié pour Bandyou depuis quelques jours.
> de nombreux appels aboutissaient sur ma messagerie vocale alors que mon tel captait bien le reseau free
> notification d'appel en absence et alerte de messagerie 3 ou 4 heures après.
> SMS reçus parfois 2 ou 3 heures après
> Débit internet très bas et perte fréquente de la 3G, avec l'itinérance sur Orange qui fonctionnait de façon aléatoire.
> impossibilité de se connecter à internet sous itinerance Orange
Depuis que je suis chez Bandyou (reseau Bouygues)je n'ai plus aucun souci ! Donc tans pis je paye 4 € de plus que chez FREE (20 € au lieu de 16 vu que j'ai l'ADSL free) mais j'ai un service qui fonctionne bien.
Peut être que le jour où ça fonctionnera bien je reviendrai chez FREE Mobile, mais pas tout de suite je pense.
A+
Mon retour d'expérience chez FREE (je suis près de Bordeaux) : Je me suis abonné chez FREE en avril 2012....et j'ai finalement résilié pour Bandyou depuis quelques jours.
> de nombreux appels aboutissaient sur ma messagerie vocale alors que mon tel captait bien le reseau free
> notification d'appel en absence et alerte de messagerie 3 ou 4 heures après.
> SMS reçus parfois 2 ou 3 heures après
> Débit internet très bas et perte fréquente de la 3G, avec l'itinérance sur Orange qui fonctionnait de façon aléatoire.
> impossibilité de se connecter à internet sous itinerance Orange
Depuis que je suis chez Bandyou (reseau Bouygues)je n'ai plus aucun souci ! Donc tans pis je paye 4 € de plus que chez FREE (20 € au lieu de 16 vu que j'ai l'ADSL free) mais j'ai un service qui fonctionne bien.
Peut être que le jour où ça fonctionnera bien je reviendrai chez FREE Mobile, mais pas tout de suite je pense.
A+