Passer de Virgin à FreeMobile

SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 19 juil. 2012 à 11:08
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 19 juil. 2012 à 12:02
Bonjour,





Je me suis engagé 24 mois chez Virgin Mobile en Août 2011. Cela va donc faire 12 mois que je suis abonné chez eux le 8 Août 2012. Et j'ai envie de passer chez Free.
Donc si j'ai bien tout calculé, je paye 21,90 € / mois et en résiliant je devrais donc payer 25% des sommes restantes (soit 12 x 21,90 = 262,80 ce qui fait 65 euros si jme suis pas trompé c ça?). J'aimerais conserver mon numéro et savoir si il y a des gens parmi vous qui ont déjà fais cette démarche de changer d'opérateur pour Free et si tout c'est bien passé.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
19 juil. 2012 à 11:09
Bonjour ,

C'est bien ca .Sinon , le changement d'operateur se passe très bien ne t'en fait pas. Pense juste a récupéré ton numéro Rio et c'est partie .
0
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
19 juil. 2012 à 11:20
Merci :)

J'ai déjà récupéré mon numero RIO. Je vais juste attendre que ça fasse 1 an pile poil lol! ^^
Et donc c'est Free qui se charge de tout pr résilier mon contrat chez Virgin? Je n'ai pas à les prévenir? Parce que Virgin devra bien me contacter pour me dire que je devrais payer 25% des sommes restantes tout ca nan?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
19 juil. 2012 à 11:27
Ils s'occupe de tous , par contre oui virgin va ensuite t'ecrire avec la facture a payer :-)
0
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
19 juil. 2012 à 11:55
Mais bon niveau réseau... Free n'a pas la cote. C'est ça qui me freine un peu! :/
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
19 juil. 2012 à 11:58
Je suis chez Free depuis Fevrier , ca se passe bien .
Je suis uniquement couverte en itinérance chez moi .

Par contre c'est vrai quand quand je passe dans des zone couverte par Free j'ai quelque soucis de Data , mais rien de dramatique .
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
Modifié par polux125 le 19/07/2012 à 12:03
Bonjour,

Mon retour d'expérience chez FREE (je suis près de Bordeaux) : Je me suis abonné chez FREE en avril 2012....et j'ai finalement résilié pour Bandyou depuis quelques jours.

> de nombreux appels aboutissaient sur ma messagerie vocale alors que mon tel captait bien le reseau free
> notification d'appel en absence et alerte de messagerie 3 ou 4 heures après.
> SMS reçus parfois 2 ou 3 heures après
> Débit internet très bas et perte fréquente de la 3G, avec l'itinérance sur Orange qui fonctionnait de façon aléatoire.
> impossibilité de se connecter à internet sous itinerance Orange

Depuis que je suis chez Bandyou (reseau Bouygues)je n'ai plus aucun souci ! Donc tans pis je paye 4 € de plus que chez FREE (20 € au lieu de 16 vu que j'ai l'ADSL free) mais j'ai un service qui fonctionne bien.

Peut être que le jour où ça fonctionnera bien je reviendrai chez FREE Mobile, mais pas tout de suite je pense.

A+
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
19 juil. 2012 à 11:58
Bonjour,
Niveau réseau, le relai est automatiquement sur le réseau Orange si Free ne passe pas ^^
Perso, je suis toujours sur le réseau Orange et non Free.
0