Probleme de commande site asian style

lolotte68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par irongege le 14/05/2013 à 16:54
 véro - 8 nov. 2013 à 14:24
j'ai le même problème qu'un membre de ce site. J'ai commandé sur le Site Asian Style, depuis le 19/03/2013. Le même jour j'ai reçu un avoir de 29 Euros et des poussières. Depuis je n'ai plus de réponses à mes questions diverses sur ma commande après leur avoir adressé deux e.mails dont un qui relatait tout le détail de ma commande du 19/03.
Comment faire pour les joindre puisqu'ils ne daignent pas répondre à leur clientèle. C'est la première fois que cela nous arrive, mais enfants commandent relativement souvent sur ce site. J'ai quand même laissé 86 Euros de commande, en retour juste un avoir de 29 Euros. S'il s'avère que ce site est vraiment une arnaque, comment le démontrer au niveau planétaire afin de mettre en garde les futurs acheteurs. Merci à tous ceux ou toutes celles qui pourront partager leur point de vue avec moi. Essayons de trouver une solution afin de récupérer nos mises. Par avance, merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour, des jours et des jours de relance avec des mots "doux" qui n'ont pas plu au gérant, vous trouverez son nom sur le greffe de la chambre de commerce de Toulouse, des faux espoirs " on vous rembourse demain etc..." ts les jours des mails par paquets sans relâche et enfin , rembourser, pas sans peine, lui faire comprendre que c'était un voleur, menteur, escroc que notre argent faisait sa trésorerie, qu'il arnaquait nos enfants, et soudain la lumiére a jaillie dans sa petite tête! plus jamais de commandes chez eux, mais ils ont le culot d'envoyer encore des pubs, rien ne les arrêtent!
0
J'ai commander sur asian style des vetements pour 116euro. cela fait deja deux semaines et je n'ai toujours pas ma commande . je commence a me poser des questions Est il possible que je me soit faites arnaquer? .. de plus le site est introuvable lorsque je lance une recherche
0
idem pour moi j'ai un avoir de 23€ et quelque suite a un article qu'il n'avait plus et impossible de les contactez
0
Idem ! Ma fille a commandé pour 202 € !!! Le 25 juillet et rien ! Ils ne répondent pas aux mails !! C'est honteux !! Ca fait pourtant 2 mois !!!! Les commentaires que ma fille avaient lus étaient plutôt bons !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
25 sept. 2013 à 16:32
Bonjour..

Il ne faut pas laisser s'éterniser un litige.. Si Liquidation tu auras perdu la somme.

Suggestion: Mise en Demeure de livrer sous 7 jours (ou plutôt de rembourser!!). Précise à ce site 'long à la détente' que si rien ne bouge passé le délai accordé tu saisis la Justice de Proximité..
Par ailleurs fais un signalement à la DDPP de Toulouse:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

https://www.societe.com/societe/sarl-asian-style-540018256.html

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
0
"Fais un signalement" il ya longtemps que cela est fait , mais rien ne bouge, moi ts les jours des dizaines de mails bien "salés" et au bout quelques mois enfin indemnisé, en me traitant de mec infame, c'est sûr qu'avec ce que je lui ai mis au CABIOCH, nom de l'escroc! entretemps j'avais relancé les autorités lentestrés lentes et "compétentes, ce site a encore de beaux jours d'arnaque!
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
25 sept. 2013 à 19:07
Re:

La 'machine administrative' est lente à se mettre en route mais un 'signalement' est gratuit et quand le nom Asian Style reviendra trop souvent ça les motivera (Peut être..).
Je préconise la Mise en Demeure suivie par la Justice de Proximité, là ça ne rigolera plus!!

A+
0
tout est si simple, faire ceci, appeller cela, écrire à .. "ils" sont là pour çà, on est si bien défendu!mais à l'arrivée l'autre escroc il est toujours là, avec des gens qui se font dépouiller et qui disent rien.....pas d'inquiétude, vous avez le .......la......... l''..........quel bricolage, les escrocs le savent!
0
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
26 sept. 2013 à 09:33
Re:

En cas d'escroc récalcitrant on peut aller devant la Justice de Proximité.. Simple , presque gratuit et au final assez rapide..

A+
0