Problemes de video sur internet
rome73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rome73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rome73 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
il y a quelques années j'ai été protagoniste de quelques films pour adultes. Ensuite je me suis refais une vie" normale ", le probleme est que ayant une activité commerciale avec un site internet qui indique mon nom, depuis quelques temps ressortent des video sur google, avec mon nom bien indiqué en gros sur le web, et je voudrais savoir comment je peux faire supprimer ces videos reliés à mon nom, et savoir si google peut eliminer tous les url qui contiennent mon nom et qui sont connectés à des films pour adultes . Dois je forcement passer par voix légale?? Merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Problemes de video sur internet
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour
Si vous avez tourné ces films sous votre vraie identités elle de votre carte d'identité et permis de conduire il faut assumer
En général c'est un nom d'acteur et rien , ou pas grand chose à voir avec le vrai
et franchement votre nom : on s'en fou
Si vous avez tourné ces films sous votre vraie identités elle de votre carte d'identité et permis de conduire il faut assumer
En général c'est un nom d'acteur et rien , ou pas grand chose à voir avec le vrai
et franchement votre nom : on s'en fou