Demande avis site

MadCross Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - Modifié le 2 mai 2018 à 11:19
 Barbotine - 7 mai 2018 à 20:46
Bonjour,
J'aimerais passer une commande sur ce site , https://www.cartouchecartouche.fr/ , et je voudrais savoir si ce site est bien et surtout de confiance?

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bonjour
cartouche cartouche a bannir il n ont pas de stock et n ont aucune correction :pas d explications sur des retards de livraison pas de reponses aux mails par contre le montant de la facture est debite tout de suite
A EVITER ABSOLUMENT
3
Merci, je ne savais pas que je pouvais rencontrer des problèmes avec eux. J'ai commandé le 17 avril 18 de l'encre, ils ont encaissé la somme et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, de plus leur messagerie téléphonique est pleine, ils ne répondent pas. J'ai fini par envoyer un mail. Cette société serait elle en liquidation?
0
Barbotine > dany26200
7 mai 2018 à 20:46
dany26200 je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé le 16 avril (commande encaissée le jour-même), toujours rien reçu, et aucun retour à mes mails. Que faire ?
0