Banni de coco
Fermé
antho3scott
-
fistzoom Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fistzoom Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant.
toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire.
Vous pouvez annuler la procédure et revenir sur coco en cliquant sur le bouton suivant : ref n°: .....
IP :..............
repartiteur : Lieu-saint-amand
capture fichiers images et texte : 23h20...9/OCT/2014
06........
voilà ce que j'ai reçut j'ai bien lu au dessus que c'etait de l'arnaque mais ce qui m'inquiete c'est qu'il precise mon tel mon IP et que ce soit pour capture images et texte
les derniers commentaires a ce sujet dates de 2012 la on est en 2014 je voulais savoir si je risque quelque chose
merci d'avance
toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire.
Vous pouvez annuler la procédure et revenir sur coco en cliquant sur le bouton suivant : ref n°: .....
IP :..............
repartiteur : Lieu-saint-amand
capture fichiers images et texte : 23h20...9/OCT/2014
06........
voilà ce que j'ai reçut j'ai bien lu au dessus que c'etait de l'arnaque mais ce qui m'inquiete c'est qu'il precise mon tel mon IP et que ce soit pour capture images et texte
les derniers commentaires a ce sujet dates de 2012 la on est en 2014 je voulais savoir si je risque quelque chose
merci d'avance
A voir également:
- Site coco fermé aujourd hui
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Oui, fallait pas trollé sur ce site irc de pédo qui est maitenant devenu très surveillé par la cyber-police.
ET OUI QUAND LE NOMBRE DE """"COUILLONS """de pigeons vient a manquer sur le site coco alors ils ouvrent les vannes de leur ordi ,,, et les bannis peuvent revenir , et ainsi de suite
jusqu'au prochain bannissement ,,,,,! a moins que vous payez les 6 euro et là avec la bénédiction de ALLAH vous n etes plus banni schoucran allah o bar !!!
jusqu'au prochain bannissement ,,,,,! a moins que vous payez les 6 euro et là avec la bénédiction de ALLAH vous n etes plus banni schoucran allah o bar !!!