A voir également:
- Comment obtenir des droits d'auteur Youtube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Ca va te poser plus de problèmes que de satisfaction :-)
De 1, ça ne peut être possible si tu es l'auteur et que tu as protégé ton oeuvre...
De 2, si tu n'es pas l'auteur, Youtube n'hésitera pas à se retourner contre toi...
C'est un deal avec le diable...reste à savoir ce que tu es supposé y gagner?
De 1, ça ne peut être possible si tu es l'auteur et que tu as protégé ton oeuvre...
De 2, si tu n'es pas l'auteur, Youtube n'hésitera pas à se retourner contre toi...
C'est un deal avec le diable...reste à savoir ce que tu es supposé y gagner?
"Monétiser" = faire du profit.
Donc ceci sert à faire du profit, mais je dois avoir une licence pour la musique et les images (puisque c'est une vidéo de Call Of Duty). Et pour justement ne pas avoir trop de problème, ca me pose les questions que j'ai mentionnées plus haut.
Donc en gros, tu ne m'as pas vraiment fournis une réponse :/
Donc ceci sert à faire du profit, mais je dois avoir une licence pour la musique et les images (puisque c'est une vidéo de Call Of Duty). Et pour justement ne pas avoir trop de problème, ca me pose les questions que j'ai mentionnées plus haut.
Donc en gros, tu ne m'as pas vraiment fournis une réponse :/
Ben si car c'est un leurre, ce que tu vas reverser aux auteurs va dépasser ce que tu es supposé "gagner" avec Youtube (car Youtube ne bosse que pour Youtube), dans l'hypothèse où ils te paient...
Google fait le coup sur la pub adsense avec le clic à 0 euro, histoire que tu n'ateignes pas le minimum payable et Youtube, c'est Google.
Mais bon, si tu y crois...
Google fait le coup sur la pub adsense avec le clic à 0 euro, histoire que tu n'ateignes pas le minimum payable et Youtube, c'est Google.
Mais bon, si tu y crois...