Chaussuredemarque.com, Fiable ?

Résolu
Alexis.068 - 4 juil. 2014 à 11:35
 lolol13nrv - 25 août 2018 à 15:28
Bonjour,
J'aimerais commander des chaussures sur ce site : http://www.chaussuredemarques.com/ (pas de "s" après chaussure, sinon ce n'est pas le même site*)
Les prix sont tellement intéressants qu'ils me font douter sur la fiabilité de ce site, et en cherchant sur internet, je trouve aucun avis sur ce site. Vous en pensez quoi ? Arnaque ou pas ? Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?
Merci d'avance pour vos futurs réponses.

5 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 207
4 juil. 2014 à 13:08
Site pourri écrit dans un français approximatif, pas d'adresse ni de téléphone, ont peut les contacter que via le site, même pas une adresse email, cherche pas ça pue l'arnaque tu recevra jamais rien, ou tu recevra une amende de la douane !
2
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
4 juil. 2014 à 13:47
Bonjour

Chaussure moitié prix parce que tu peux en commander UNE (Droite ou gauche au choix..).. Et tu auras de la chance si tu reçois LA chaussure..

Sinon site non identifié utilisant un 'template' bidon déjà vu, celui dont sont friands les sites escrocs.... Des CGV nulles... Une floppée de logos destinés à rassurer le chaland.. Des prix à provoquer l'infarctus..

Piège à pigeons truffés des mots 'pas cher', indice irréfutable de carabistouille asiatique..

A fuir.. Les Marques ne bradent jamais leurs produits!

A+
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
4 juil. 2014 à 11:38
Bonjour,

Des chaussures de marque à moitié prix, c'est comme le père noël, ça n'existe pas...
1
Merci, moi qui croyais encore au père Noël..:'(
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2014 à 11:41
Salut

Les "gros" rabais sont souvent synonymes de contrefaçons....

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
1
Ca ne me dérange pas que ce soit une copie, tant que celle-ci est d'une qualité correct. Néanmoins ce qui me dérange sur ce site, c'est le peu d'information que l'on y trouve par rapport au lieu d'expédition, et lorsque qu'on regarde comment renvoyer un produit, ils disent de le renvoyer à l'adresse d'expédition qui n'est mentionné nul part. Je n'ai pas envie de commander quelque chose que je ne vais jamais recevoir, ou recevoir un produit d'une qualité médiocre et ne jamais pouvoir le renvoyer pour me faire rembourser.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
4 juil. 2014 à 23:07
Une copie de bonne qualité ??
C'est comme le père noël, ça n'existe toujours pas...
0
Alexis.068 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
5 juil. 2014 à 11:57
Mais arrêté de dire que le père Noël n'existe pas :(
0
5 juil. 2014 à 22:37
Tu lui demanderas un dico au Pêre Noël hein....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, comme je le pressentais, sa sens l'arnaque, je vais donc m'abstenir de commander sur ce site.
0
Moi perso je sais de quoi je parle puisque j'ai commandé sur ce site une bonne dizaine de fois par des sites différents qui retombent toujours sur cette même page chaussuredemarque.com.. La qualité n'est pas comme celle d'origine mais franchement, vu le prix, je ne vais plus au magasin. On attend 3 semaines pour les recevoirs, le seul contact c'est une boite mail et la seule fois où je les ai contactés il m'ont répondu de suite en me disant d'être patient. Je vois toutes les critiques alors que les gens n'ont même pas essayé, je n'aurais rien posté si je ne connaissais pas. Les chaussures durent moins longtemps mais on s'y casse le nez dessus, jamais personne ne m'a dit que c'était des fausses mais moi je le sais..
0