Je voudrais signaler une arnaque
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Faisant mes comptes, je vois que l'on m'a prélevé 135.47 € avec un nom inconnu, voici healthmarket.
Cela m'a été confirmer par la police, site arnaque.gouv
Voila si cela peut servir...
Faisant mes comptes, je vois que l'on m'a prélevé 135.47 € avec un nom inconnu, voici healthmarket.
Cela m'a été confirmer par la police, site arnaque.gouv
Voila si cela peut servir...
A voir également:
- Je voudrais signaler une arnaque
- Signaler un compte facebook bloqué - Guide
- Signaler sur whatsapp par erreur - Forum WhatsApp
- Comment savoir si je suis signalé sur facebook - Forum Facebook
- Signaler un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Mon compte facebook a été signalé à tort que faire? - Forum Facebook
1 réponse
Tu peux faire opposition au prélèvement bancaire. Il existe des procédures à réaliser auprès de ta banque pour cela.
J'ai déjà eu un prélèvement de 250€ sans mon avis. J'ai fait opposition et justifié que je n'ai pas pu en 1 journée me présenter dans un pays étranger dépenser de l'argent et revenir en France (c'était en Angleterre il me semble). J'ai obtenu remboursement intégral (hors coût démarche d'opposition).
J'ai déjà eu un prélèvement de 250€ sans mon avis. J'ai fait opposition et justifié que je n'ai pas pu en 1 journée me présenter dans un pays étranger dépenser de l'argent et revenir en France (c'était en Angleterre il me semble). J'ai obtenu remboursement intégral (hors coût démarche d'opposition).
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
2
Merci Jithel, la police m'a dit qu’étends une arnaque, la banque doit rembourser? J'attends cela peut prendre 1 mois
Jithel
Messages postés
843
Membre
Dernière intervention
171
Oui, exact. Tu dois rédiger une lettre d'opposition sur un virement déjà réalisé en justifiant au mieux pourquoi ça ne peut pas être toi l'auteur de ce virement. La banque étudiera cette demande puis remboursera si elle juge que c'est nécessaire.