Aider moi
camillle56
-
24 août 2018 à 13:50
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 août 2018 à 23:09
Pierr10 Messages postés 12435 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 août 2018 à 23:09
A voir également:
- Aider moi
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 149
25 août 2018 à 23:09
25 août 2018 à 23:09
Bonsoir,
L'habitude sur ce forum est de saluer les intervenants, parce que ce ne sont pas des robots qui vous répondent !
Ceci étant, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce genre de site de m.... !
Ne vous étonnez pas de ramasser des virus et autres cochonneries.
Procurez vous un bon antivirus (les gratuits ne manquent pas ) et faites une analyse de votre système avec MalwareByte. Le résultat sera sans doute intéressant !
https://fr.malwarebytes.com/
Vérifiez également les autorisations du pare-feu.
C'est le minimum !
Le reste dépend de l'usage que vous faites de votre ordinateur ...
L'habitude sur ce forum est de saluer les intervenants, parce que ce ne sont pas des robots qui vous répondent !
Ceci étant, je ne peux que vous conseiller d'éviter ce genre de site de m.... !
Ne vous étonnez pas de ramasser des virus et autres cochonneries.
Procurez vous un bon antivirus (les gratuits ne manquent pas ) et faites une analyse de votre système avec MalwareByte. Le résultat sera sans doute intéressant !
https://fr.malwarebytes.com/
Vérifiez également les autorisations du pare-feu.
C'est le minimum !
Le reste dépend de l'usage que vous faites de votre ordinateur ...