J'ai été prélevé par erreur avec mé mon compte carte bancaire
KhomsaSenhadji
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Javai des articles dans le panier c'est valider par erreur et mon facturé 200€et j'a supprimer tout les articles tout suites après et j'ai pas été remboursé de puis le 17 octobre 2018 j'a revois des Mail ou service client et me répond toujours là somme elle vas pas être débité de mon compte mé elles bien prélevé de mon compte que j'a vais être remboursé après 14 jours je n'en ai pas quoi faire merci de me donner une réponse bonne soirée
Javai des articles dans le panier c'est valider par erreur et mon facturé 200€et j'a supprimer tout les articles tout suites après et j'ai pas été remboursé de puis le 17 octobre 2018 j'a revois des Mail ou service client et me répond toujours là somme elle vas pas être débité de mon compte mé elles bien prélevé de mon compte que j'a vais être remboursé après 14 jours je n'en ai pas quoi faire merci de me donner une réponse bonne soirée
A voir également:
- J'ai été prélevé par erreur avec mé mon compte carte bancaire
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
0 infos sur le site sur lequel vous avez passé cette commande ? Nous ne sommes pas magiciens...
Bonne journée !
0 infos sur le site sur lequel vous avez passé cette commande ? Nous ne sommes pas magiciens...
Bonne journée !
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
Impossible de répondre..
Question plus qu'obscure mal troussée.. Nous attendons la réponse de Madame Irma (Consultante Associée) pour éventuellement en savoir plus sur cette pénible 'affaire'..
A+
Impossible de répondre..
Question plus qu'obscure mal troussée.. Nous attendons la réponse de Madame Irma (Consultante Associée) pour éventuellement en savoir plus sur cette pénible 'affaire'..
A+