J'ai été prélevé par erreur avec mé mon compte carte bancaire

KhomsaSenhadji - 6 nov. 2018 à 01:22
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 nov. 2018 à 10:48
Bonjour,

Javai des articles dans le panier c'est valider par erreur et mon facturé 200€et j'a supprimer tout les articles tout suites après et j'ai pas été remboursé de puis le 17 octobre 2018 j'a revois des Mail ou service client et me répond toujours là somme elle vas pas être débité de mon compte mé elles bien prélevé de mon compte que j'a vais être remboursé après 14 jours je n'en ai pas quoi faire merci de me donner une réponse bonne soirée

A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
6 nov. 2018 à 08:51
Bonjour,

0 infos sur le site sur lequel vous avez passé cette commande ? Nous ne sommes pas magiciens...

Bonne journée !
1
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
6 nov. 2018 à 10:48
Bonjour

Impossible de répondre..

Question plus qu'obscure mal troussée.. Nous attendons la réponse de Madame Irma (Consultante Associée) pour éventuellement en savoir plus sur cette pénible 'affaire'..

A+
1