Suivi courrier recommandé

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2018 à 07:08
Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 3 nov. 2018 à 07:10
Bonjour,
Connaissez-vous les différents motifs que la poste peut renseigner sur son site de suivi des lettres recommandés ?
La poste a déposé un avis dans ma boîte à lettre, je me suis rendu au bureau de poste afin de retirer la lettre. L’employée de la poste a refusé de me remettre le courrier car il y avait une incohence entre mon prénom sur le recommandé et ma pièce d’identité. Elle m’a rendu l’avis en notant «  divergence de nom » et en le tamponnant. Sur le courrier de l’expéditeur elle a également noté le même motif avec le tampon de la poste et m’a demandé de signer pour justifier que je me suis quand même présenté et qu’elle a refusé de me remettre la lettre. Le souci est qu’elle a renseigné sur le site de suivi de courrier de la poste : « retourné à l’expéditeur pour cause de refus à l’adresse » que veut dire ce message ? Je n’ai pas refusé le courrier.
Avait-elle le choix de mettre d’autres motifs dans la liste des choix proposés par leur logiciel ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.

1 réponse

Xileh Messages postés 19144 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 6 349
3 nov. 2018 à 07:10
Bonjour

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

Là, il s'agit de celles relatives aux achats sur le net


0