Contrefaçon FNAC
louiseo
-
Louiseo -
Louiseo -
Bonjour,
J'ai commandé il y a quelques mois un casque Beats Solo 3 sur le site de la fnac, n'étant plus en stock dans la couleur que je souhaitais je l'ai acheté auprès d'un revendeur. Une fois le casque reçu j'ai pu constater des dysfonctionnements, j'ai eu des doutes quant à l'authenticité du produit. J'ai contacté le revendeur qui m'a proposé un échange. Après plusieurs semaines j'en ai finalement reçu un autre, qui est bel et bien une contrefaçon et cela est flagrant. Je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser, je suis déjà allée en magasin où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire...
Merci d'avance
J'ai commandé il y a quelques mois un casque Beats Solo 3 sur le site de la fnac, n'étant plus en stock dans la couleur que je souhaitais je l'ai acheté auprès d'un revendeur. Une fois le casque reçu j'ai pu constater des dysfonctionnements, j'ai eu des doutes quant à l'authenticité du produit. J'ai contacté le revendeur qui m'a proposé un échange. Après plusieurs semaines j'en ai finalement reçu un autre, qui est bel et bien une contrefaçon et cela est flagrant. Je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser, je suis déjà allée en magasin où l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire...
Merci d'avance
A voir également:
- Fnac marketplace contrefaçon
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Marketplace annonces - Guide
- Site de contrefaçon ou non ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Site about you contrefaçon - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Il manque une info essentielle: où est localisé le revendeur refilant de la daube de contrefaçon?
Tu es passé par un Market Place?
A+
Il manque une info essentielle: où est localisé le revendeur refilant de la daube de contrefaçon?
Tu es passé par un Market Place?
A+
Vendeur hors juridiction.. Pas de recours possible SAUF si les CGV du Market Place FNAC prennent en charge les problèmes causés par les vendeurs présents sur son Market Place (Ce qui serait étonnant..).
Eviter les vendeurs hors U.E.. Ce n'est pas parce qu'ils sont présents qu'ils sont cautionnés (Ou garantis..) par le gestionnaire de la plateforme..
Market Place = embrouilles prévisibles.
A+
Bonne soirée
En Chine ???