Site arnaque

Melody276 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 14:08
 redone - 6 nov. 2018 à 14:39
Bonjour, j’ai fait une grosse grosse erreur sur Facebook ce trouver une annonce pour iPhone X a 1 euros et les commentaires ne disaient pas qu’il s’agissait d’une arnaque. Aujourd’hui j’ai payé un euros avec la CB de mon ami et sur mon mail que j’ai reçu il est écris que si je suis satisfaite Mon abonnement sera renouvelé à 9.95€ automatiquement. Comment faire pour annulé ? Le fameux site est bookerefuge.net
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 14 416
6 nov. 2018 à 14:32
Bonjour

Ne pas se fier aux commentaires.. Réfléchir une microseconde pour réaliser que cette offre est tout simplement incrédible et certainement vaguement pipeautée ..

On parie que tu n'as pas lu les CGV de ce site pourri-moisi annonçant un abonnement si on ne se désinscrit pas sous X jours..

Il faut donc retourner sur le site pour se désinscrire.. Si ce n'est pas possible changer de CB ou faire interdiction à la Banque de bloquer ces prélèvements indésirables.. La première option est béton.

A+

PS: Le UN euro permet sans doute la participation à un hypothétique tirage au sort dont le lot serait l'iPhone.. Tout cela n'est que du pipeau!
0
que dire de plus...
lancer une opération: "1 € pour 1 cerveau"

Plus sérieusement Melody276, demande à la banque de refuser ces prélèvements.
0