Showroom privée, colis égaré

MrELM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 10 janv. 2019 à 08:43
MPMP10 Messages postés 41997 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 10 janv. 2019 à 09:47
Bonjour,
suite à la commande d’un article sur le site showroom privé, j’aurai dû recevoir celui-ci le 18.12.18, mais non, pas de réception.
J’envoie un mail le 27.12.18, pour expliquer que je n’ai pas reçu l’article, la réponse et qu’une « enquête » est ouverte pour m’apporter une réponse sous 8 jours.
15 jours après sans réponse, je relance par téléphone, et là la personne ne sait pas quoi répondre et me dis que je serai remboursé sous 5 jours sans m’apporter de réponse.
Donc pour résumer, là soi-disant « enquête », c’est faux et c’est moi-même qui ai pris les devants pour avoir les informations.
Je pense malheureusement, qu’il s’agit de ma dernière expérience avec showroom Privé, d'autres sites beaucoup plus sérieux comme vente Privée feront l'affaire pour mes prochains achats.
Cordialement

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41997 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 16 173
10 janv. 2019 à 09:47
Bonjour ,
Oui et alors ?
0