Showroom privée, colis égaré

MrELM Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 65753 Statut Membre -
Bonjour,
suite à la commande d’un article sur le site showroom privé, j’aurai dû recevoir celui-ci le 18.12.18, mais non, pas de réception.
J’envoie un mail le 27.12.18, pour expliquer que je n’ai pas reçu l’article, la réponse et qu’une « enquête » est ouverte pour m’apporter une réponse sous 8 jours.
15 jours après sans réponse, je relance par téléphone, et là la personne ne sait pas quoi répondre et me dis que je serai remboursé sous 5 jours sans m’apporter de réponse.
Donc pour résumer, là soi-disant « enquête », c’est faux et c’est moi-même qui ai pris les devants pour avoir les informations.
Je pense malheureusement, qu’il s’agit de ma dernière expérience avec showroom Privé, d'autres sites beaucoup plus sérieux comme vente Privée feront l'affaire pour mes prochains achats.
Cordialement

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65753 Statut Membre 17 496
 
Bonjour ,
Oui et alors ?
0