Meffiez vous de cet arnaqueur : curiosita02 !

ABEL - 9 janv. 2019 à 14:36
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 16:15
je signal un arnaqueur habile sur leboncoin , voici son stratagème ! je lui ai achetè un objet il y'a plus de 35 jours , cette personne m'a envoyer un message me disant que mon objet a bien ete envoyer par poste en me communiquant en meme temps un numero de suivi ! et a ma grande surprise et apres avoir desèsperè de voir enfin mon colissimo arrivè , je me suis rendu a la poste avec le numèro de suivi , et apres vèrification sur internet la dame du guichet de la poste me reponds que mon colis a bel et bien ete livrè mais....pas a mon adresse ! c'etait une adresse inconnu de moi mais surtout cette adresse se trouve dans une autre ville du sud de la france !! j'ai essayer de contacter ce vendeur par messagerie et par email ; plus aucune trace de lui ! aucune reponse ! j'ai donc compris que l'adresse ou a ete envoyer mon colis est une adresse de l'un de ces complices ! voila comment cet èscroc touche de l'argent et en meme temps rècupere les objets vendus chez son ou ses complices ! donc meffiez vous de cet personne : curiosita02 ! qu'il faut signaler ! mais je pense qu'entre temps cette personne continue a sèvir sur leboncoin sous un autre pseudo !

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
9 janv. 2019 à 16:15
Bonjour,

Leboncoin = échange en MAIN PROPRES ! Rien à ajouter...

Bonne journée !
2