Skype arnaque

Lillicot Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 22:52
MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2019 à 23:08
Bonsoir
Après une discussion sur meetic, je donne mon Skype à un charmant monsieur canadien (déjà ça ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille). Du moins la photo était charmante, après les gars derrière, mystère... donc je ne tarde quand même pas à me rendre compte que c’est de la daube, (ils ne tiennent pas compte des décalages horaires, les réponses sont différentes d’un jour à l’autre et parfois dans la même conversation, moi qui ne suis pourtant pas un as en anglais je repère des fautes grammaticales, donc pour un chirurgien!!! (Bein oui, tant qu’à faire...)
Enfin bref, je continue quand même à papoter pour voir jusqu’où ça va aller et à quel moment ils vont me demander les pépettes, et ce soir, surprise!!! En fait il faudrait que je reçoive des documents en provenance de Hollande. C’eut été un colis, comme dirait l’autre, j’aurais bien eu une petite idée du contenu, mais des documents... je ne suis pas au fait des trafics en tous genres et je me demande pour quel type de document on pourrait avoir besoin d’un « mule » (je crois que c’est comme ça que ça s’apelle), en tous cas d’un gogo... à moins que ce ne soit pour testet ma docilité et me réclamer le pactole après? Je dois en savoir plus demain car il(s) va (vont) me dire ce qui « l’ » empêche de venir me rejoindre à tire-d’aile malgré tout l’amour qu’évidemment je lui inspire.
Donc si vous avez une idée de ce que peuvent être ces documents... et excusez ma naïveté!!!
Bonne soirée!!!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 6 janv. 2019 à 23:09
Bonsoir ,
Aucun intérêt de le savoir ..
De plus impossible de le dire avec une certitude absolue.
Couper les ponts avec cette personne fin de l'histoire.
2