Mettre un faux cryptogramme pour sa CB sur un site Internet. Peut-on être débité

Nicryc Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - Modifié le 6 janv. 2019 à 17:56
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 janv. 2019 à 18:28
Bonjour,

J'ai rentré ma carte bancaire sur Amazon avec un faux cryptogramme. Est-ce qu'on peut quand même me débiter ?

En fait j'avais un essai gratuit mais je comptais pas continuer après puisque l'abonnement devenait payant. Cependant il fallait quand même que je rentre ma carte bancaire. Vu qu'on ne peut pas mettre de faux numéro de carte ni de fausse date d’expiration il me semble, j'ai mis un faux cryptogramme. Et à la fin de la période d'essai, j'ai oublié d'annuler évidemment mais je vois que l'abonnement est toujours actif et qu'il a été payé sans erreur. Bref tout est normal comme si j'avais bien été débité. Pour l'instant j'ai pas encore été débité sur mon compte et j'ai annulé l'abonnement entre temps pour qu'ils remboursent. Mais bon je voulais juste savoir si c'était possible de se faire débiter sans le cryptogramme quoi.

Merci.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
6 janv. 2019 à 18:28
Bonjour,

Renseignes toi auprès de ton agence bancaire
0