Demande d'information
Anthony
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j'ai acheté un coupon PCS de 50€ et envoyé a PCS MasterCard car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent hors ils m'ont dit que le coupon était pas valable alors que je venais tout juste de l'acheter et aussitôt leur envoyer vous croyez que l'on me l'a pirater ?
Merci de me donner des informations ou de me répondre
Voilà j'ai acheté un coupon PCS de 50€ et envoyé a PCS MasterCard car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent hors ils m'ont dit que le coupon était pas valable alors que je venais tout juste de l'acheter et aussitôt leur envoyer vous croyez que l'on me l'a pirater ?
Merci de me donner des informations ou de me répondre
A voir également:
- Demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Pirater non. Arnaquer oui ...
Quel est ce taxe bidon, qui demande ça ?
Surtout via des coupons.
car je devais payer une taxe pour récupérer une somme d'argent
Pirater non. Arnaquer oui ...
Quel est ce taxe bidon, qui demande ça ?
Surtout via des coupons.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Non pas de piratage mais une belle escroquerie..
L'escroc a utilisé ton 'coupon' pour recharger sa Carte Prépayée.. Maintenant il prétend que ce que tu lui as envoyé n'est pas bon pour effectuer un deuxième rechargement à tes frais..
Arrête les frais.. Envois balader l'escroc..
A+
PS: La somme d'argent n'existe pas, c'est juste un hameçonnage..
Non pas de piratage mais une belle escroquerie..
L'escroc a utilisé ton 'coupon' pour recharger sa Carte Prépayée.. Maintenant il prétend que ce que tu lui as envoyé n'est pas bon pour effectuer un deuxième rechargement à tes frais..
Arrête les frais.. Envois balader l'escroc..
A+
PS: La somme d'argent n'existe pas, c'est juste un hameçonnage..