Ioffer suivi introuvable 2 articles 2 vendeurs
Anonymous_D
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Onestla -
Onestla -
Bonjour
J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi nul part ... J’ai vérifié sur plusieurs site de suivi chinois mes numéros de suivis : commence par VR et fini par YP Le deuxième commence LM et fini par CN
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ou sont mes articles ?
J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi nul part ... J’ai vérifié sur plusieurs site de suivi chinois mes numéros de suivis : commence par VR et fini par YP Le deuxième commence LM et fini par CN
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ou sont mes articles ?
A voir également:
- Ioffer 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
Bonjour,
À part vous montrer le nombres incalculables de sujets qui parlent déjà de Ioffer, on ne peut malheureusement pas trop vous aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ioffer
Beaucoup de personnes rencontrent le même genre de problème.
A plus.
À part vous montrer le nombres incalculables de sujets qui parlent déjà de Ioffer, on ne peut malheureusement pas trop vous aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ioffer
Beaucoup de personnes rencontrent le même genre de problème.
A plus.
Pour infos les mecs, Ioffer est en maintenance depuis fin février...
Cela à du foutre un bordel monstre !
En principe la réouverture est pour aujourd'hui, tu pourras suivre ton colis si tout vas bien.
Après avec l'expérience sur ioffer en 5-6 ans j'ai fait une moyenne de mes commandes bien arrivée à destination, est ont est au alentour de 80%.
Donc en gros j'ai 20% de mes commandes qui n'arrivent jamais. j'imagine que ce sont les douanes, ou mauvaise fois du vendeur.
Cela à du foutre un bordel monstre !
En principe la réouverture est pour aujourd'hui, tu pourras suivre ton colis si tout vas bien.
Après avec l'expérience sur ioffer en 5-6 ans j'ai fait une moyenne de mes commandes bien arrivée à destination, est ont est au alentour de 80%.
Donc en gros j'ai 20% de mes commandes qui n'arrivent jamais. j'imagine que ce sont les douanes, ou mauvaise fois du vendeur.
Rien ne dit si les colis sont bien partis.
Les seules personnes qui pourront éventuellement vous en dire plus, ce sont les vendeurs.
Et encore, s’ils acceptent de ‘’bouger’’.