Ioffer suivi introuvable 2 articles 2 vendeurs
Anonymous_D
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Onestla -
Onestla -
Bonjour
J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi nul part ... J’ai vérifié sur plusieurs site de suivi chinois mes numéros de suivis : commence par VR et fini par YP Le deuxième commence LM et fini par CN
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ou sont mes articles ?
J’ai commander deux article différents sur ioffer depuis un moment 3 semaines environ , chez deux vendeurs différents je ne trouve le suivi nul part ... J’ai vérifié sur plusieurs site de suivi chinois mes numéros de suivis : commence par VR et fini par YP Le deuxième commence LM et fini par CN
Quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ou sont mes articles ?
3 réponses
-
Bonjour,
À part vous montrer le nombres incalculables de sujets qui parlent déjà de Ioffer, on ne peut malheureusement pas trop vous aider.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/ioffer
Beaucoup de personnes rencontrent le même genre de problème.
A plus.
-
Pour infos les mecs, Ioffer est en maintenance depuis fin février...
Cela à du foutre un bordel monstre !
En principe la réouverture est pour aujourd'hui, tu pourras suivre ton colis si tout vas bien.
Après avec l'expérience sur ioffer en 5-6 ans j'ai fait une moyenne de mes commandes bien arrivée à destination, est ont est au alentour de 80%.
Donc en gros j'ai 20% de mes commandes qui n'arrivent jamais. j'imagine que ce sont les douanes, ou mauvaise fois du vendeur. -